Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

bon café

Partagez

descriptionRe: bon café

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour Karman77
Tu parles de café acheté sur le net, dont la mouture est spécialement prévue pour les cafetières italiennes à pression. Peux-tu me donner l'adresse du site car j'ai testé plusieurs marques depuis 1 an et je trouve que la mouture est généralement trop fine et se retrouve parfois en petite quantité dans le café.

Merci et bon week-end
nanou62

more_horiz
Pour ma part, je commande toujours sur le site Maxicoffee.com et depuis longtemps ( j’ai une machine à café broyeur à la maison qui demande beaucoup de filtres et kits de nettoyage).
Excellent site, rapide, efficace, bons produits et bien placé en prix.

J’ai reçu ma commande de 4 boites de café spécial cafetière italienne Pellini Top pour le café du matin. J’en ai profité pour prendre un kit de joints de remplacement pour la cafetière.
Je vous dirai s’il est bon, mais si je me fie aux nombreux avis d’utilisateurs, ça doit être le cas.

Voici le lien :
https://www.maxicoffee.com/cafe-moulu-pellini-arabica-250g-p-2615.html

more_horiz
nanou62 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour Karman77
Tu parles de café acheté sur le net, dont la mouture est spécialement prévue pour les cafetières italiennes à pression. Peux-tu me donner l'adresse du site car j'ai testé plusieurs marques depuis 1 an et je trouve que la mouture est généralement trop fine  et se retrouve parfois en petite quantité dans le café.

Merci et bon week-end
nanou62

Bonjour Nanou
Comme Bubule, sur Maxicoffee

more_horiz
Bonjour

A la maison cafetière à piston ou italienne Bialetti (ma femme n'arrive pas à l'ouvrir seule) et dans le fourgon le matin café soluble ou piston suivant les envies de madame.

Jeff07

more_horiz
Etant collectionneur entre autre de cafetieres , nous avons opté pour deux italiennes aussi , mais un peu speciales :

la cafetiere pour deux :

la cafetiere pour quatre :

et une petite partie de la collection :

more_horiz
J'aime bien la première ! c'est du pas vu

more_horiz
la cafetière pour deux expresses dans chacun une tasse , était le cadeau d'anniversaire de mon homme il y a très longtemps..

more_horiz
Félicitations. Vivement que je le goûte.
Si vous passez par le limousin???