Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Octobre 2016

Partagez

pollLa plus belle photos du mois d\'octobre 2016

corse06
3
2%
Voyageuse
8
4%
Depee91
13
7%
stealth van
4
2%
ttt320
3
2%
Frapi84
9
5%
ad63
5
3%
nenette37
9
5%
SERGE ROBION
11
6%
trophi44
11
6%
Robert63
5
3%
mica67
6
3%
JASS
9
5%
Yaka22
5
3%
Amsamy
17
9%
AudimanBzh
3
2%
Iroise
7
4%
David Pierre
8
4%
ULYSSE69
9
5%
MONTAGNE
6
3%
Agn
13
7%
bachus 58
11
6%
Lette26
3
2%
jp17
6
2%
Total des votes:
184

descriptionRe: Concours photo - Octobre 2016

more_horiz
:bonjour:
lol! ... il va être tant que le concours d' Octobre se termine..... ca a gentiment dérapé !

more_horiz
La photo "gagnante" étant la seule sans fourgon visible... pas étonnant que cela dérape. pale

more_horiz
@jp17 a écrit:
:Pour novembre, j'ai retrouvé une ancienne photo, dans son jus, bonifiée par des années de vieillissement en cave. Que dis-je, une ancienne photo ? Non, une photo historique !

Bonjour,
Il suffit que je m'éclipse (oui, ça m'arrive... ) quelque temps du forum, et v'là t-y pas que le serveur de ce même forum se met en pause (quel fainéant celui-là !), et que notre JuPé17, se voyant dans les choux pour le concours actuel d'Octobre, nous parle du futur ! Laughing  Laughing  Laughing
Si j'interprète en toute bonne foi ses propos, il nous confit :
"Octobre est foutu pour moi, attendez de voir Novembre, j'ai du lourd !" pale

Nous allons passer des photos de Mars (ou de la Lune suivant les versions) à des photos prises en cave de vieillissement, soit disant bonifiées !
"Dans son jus !"
"Historique !"
Laughing
Je ne pense pas que les amateurs de photos du très célèbre "Concours International de Photos de Fourgons", le CIPF, (à ne pas confondre avec le très connu : Centre Indépendant de Promotion Fourragère, qui lui au moins, promeut les tracteurs Massey-Fergusson ), soient très fanas de "jus historique !" Laughing

J'ai hâte de voir ces photos d'antan qui doivent faire un tabac dans une brocante ou une foire, comme la Foire Internationale des Antiquaires Truqueurs*, la FIAT...    

Cordialement,
Michel

* toute ressemblance avec des photographes qui ici "retravaillent" leurs photos, n'est pas du tout fortuite...
J'ai dit une conn'rie là ? Embarassed

more_horiz
Ben ouais ... comme toujours ! je sors

more_horiz
moth a écrit:

Ben puisque c'est ça, je participerai plus au con court photo, na ! Suspect
Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Encore une !

more_horiz
moth a écrit:
Encore une !

...de trop !

more_horiz
@ttt320 a écrit:
@jp17 a écrit:
:Pour novembre, j'ai retrouvé une ancienne photo, dans son jus, bonifiée par des années de vieillissement en cave. Que dis-je, une ancienne photo ? Non, une photo historique !

Bonjour,
Il suffit que je m'éclipse (oui, ça m'arrive... ) quelque temps du forum, et v'là t-y pas que le serveur de ce même forum se met en pause (quel fainéant celui-là !), et que notre JuPé17, se voyant dans les choux pour le concours actuel d'Octobre, nous parle du futur ! Laughing  Laughing  Laughing
Si j'interprète en toute bonne foi ses propos, il nous confit :
"Octobre est foutu pour moi, attendez de voir Novembre, j'ai du lourd !" pale

Nous allons passer des photos de Mars (ou de la Lune suivant les versions) à des photos prises en cave de vieillissement, soit disant bonifiées !
"Dans son jus !"
"Historique !"
Laughing
Je ne pense pas que les amateurs de photos du très célèbre "Concours International de Photos de Fourgons", le CIPF, (à ne pas confondre avec le très connu : Centre Indépendant de Promotion Fourragère, qui lui au moins, promeut les tracteurs Massey-Fergusson ), soient très fanas de "jus historique !" Laughing

J'ai hâte de voir ces photos d'antan qui doivent faire un tabac dans une brocante ou une foire, comme la Foire Internationale des Antiquaires Truqueurs*, la FIAT...    

Cordialement,
Michel

* toute ressemblance avec des photographes qui ici "retravaillent" leurs photos, n'est pas du tout fortuite...
J'ai dit une conn'rie là ? Embarassed

Mais c'est énorme !

more_horiz
@ttt320 a écrit:
moth a écrit:

Ben puisque c'est ça, je participerai plus au con court photo, na ! Suspect
Laughing Laughing Laughing

Ça serait pas un peu une "promesse d'ivrogne" , comme on dit par chez nous?
Addiction, quand tu nous tiens.......
Vivement Novembre pour voir ça Laughing