Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Octobre 2016

Partagez

pollLa plus belle photos du mois d\'octobre 2016

corse06
3
2%
Voyageuse
8
4%
Depee91
13
7%
stealth van
4
2%
ttt320
3
2%
Frapi84
9
5%
ad63
5
3%
nenette37
9
5%
SERGE ROBION
11
6%
trophi44
11
6%
Robert63
5
3%
mica67
6
3%
JASS
9
5%
Yaka22
5
3%
Amsamy
17
9%
AudimanBzh
3
2%
Iroise
7
4%
David Pierre
8
4%
ULYSSE69
9
5%
MONTAGNE
6
3%
Agn
13
7%
bachus 58
11
6%
Lette26
3
2%
jp17
6
2%
Total des votes:
184

descriptionRe: Concours photo - Octobre 2016

more_horiz
Ayé, ttt a craqué, il déclare forfait pour novembre.  Very Happy  :bonjour2: :corde:

Plus que 2 douzaines de concurrents à éliminer et je vais gagner, c'est sûr.

Vive moi et vive le p'tit nouveau smiley :pokébelette:  lol!

more_horiz
@jp17 a écrit:
Ayé, ttt a craqué, il déclare forfait pour novembre.  Very Happy  :bonjour2: :corde:

Bonjour,
J'avoue humblement avoir eu hier un moment de faiblesse à mon retour de vacances (encore !!! ) sur le forum, mais non, je n'ai pas craqué pour novembre.  pale  

Je participerai bien à la primaire du CIPF : pour l'élection, je ne suis plus du tout pour le "ni-ni", mais au contraire pour le "ja-ja". Suspect

"Ni JuPè17-ni JuPé17" à fait son temps.
Réconcilions nous et faisons un compromis acceptable, que JuPé17 démissionne au plus tôt.
Car aujourd'hui je déclare en toute bonne foi que je suis pour le : "jamais JuPé17-jamais JuPé17"...
Cordialement,
Michel

more_horiz
@jp17 a écrit:

Ben ça, c'est pas gagné Laughing

more_horiz

more_horiz
@ttt320 a écrit:

pour l'élection, je ne suis plus du tout pour le "ni-ni", mais au contraire pour le "ja-ja". Suspect

"Ni JuPè17-ni JuPé17" à fait son temps.
Réconcilions nous et faisons un compromis acceptable, que JuPé17 démissionne au plus tôt.
Car aujourd'hui je déclare en toute bonne foi que je suis pour le : "jamais JuPé17-jamais JuPé17"...
Cordialement,
Michel

Mon cher ami ttt, ma réponse portera sur 2 points essentiels, qui méritent des éclaircissements auprès des électrices et électeurs.

1er point.

Pour démissionner, il eût fallu que je sois élu en octobre. Or j'ai été boulé. Ou boulet, c'est vous qui voyez.  

2ème point.

Le jaja, je connais, et même que j'en (ab)use, ça fait du 12° (= 12% d'alcool).

L'autre, le Jaja, je connais aussi, il faisait bien du 12% (d'EPO) et peut-être pas à l'insu de son plein gré.  

Alors moi aussi je suis pour le jaja :
jamais moins de 12% de voix à JuPé17 - jamais plus de 12% de voix à ttt.
Rien qu'avec ça je multiplie par 6 mon score d'octobre. pale

Au fait, z'avez vu le score de ttt en octobre ? 2% itou.Laughing
ttt comme "t'es tout triste". Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'avais bien un 3ème point poing, mais la bienséance m'empêche de dire ici ce que j'en aurais fait. Il ne faudrait pas que ce concours tourne au pugilat. affraid

more_horiz
Bonjour à tous,
Allez, arrêter d'enfoncer ce pauvre ttt320, en plus qu"un Belge a fait plus que lui, il doit être mal! pale
On se croirait en pleine période électorale américaine, ou dans le bois de Boulogne, à celle qui se vend le mieux!(doit pas y avoir beaucoup de différence!)
Mais comme on dit chez nous: "Tid'ju, qué'n ambience châl!"
Vivement le mois prochain, mais pas avec un tracteur alors
A bientôt
Alain
P.S Pour la traduction, le petit dico Wallon/Français dans toutes les bonnes librairies!

more_horiz
Bonjour,
Il y a une erreur flagrante dans les scores à l'heure actuelle sur le concours photo d'octobre 2016, et en toute bonne foi, je déclare ne l'avoir vu qu'à l'instant, désolé. Embarassed

Il semblerait, à vérifier, que, sauf erreur de ma part, JuPé17 aurait bénéficié de 5 voix (en fait 4, si l'on retire sa voix, puisqu'il a forcément voté pour lui pour arriver à ce niveau là ! Laughing ).
Or les 4 électeurs qui ont voté pour lui ne savaient pas que les photos prises sur des planètes autres que notre chère Terre étaient bannies (photos non truquées de surcroit). Suspect

Je leur propose (moyennant aide financière, que je leur règlerai par MP) de corriger cette erreur bête et de reporter tout naturellement ces 4 voix sur mon chef-d'œuvre que je vous remets ci-dessous, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore vu :

Bien.
Les choses repartant d'un bon pied, les nouveaux scores vont être JuPé17 = 0 (ce qui semble plus normal) et ttt320 = 9 (la justice de mon pays prend enfin ses responsabilités !). Laughing  Laughing  Laughing

Ceci est bien insuffisant, je vous l'accorde... Suspect
Aussi ferais-je appel à des électeurs de dernière minute, qui n'écoutant que leurs instincts, vont soutenir avec moi la cause paysanne et m'apporter les voix nécessaires pour gagner honorablement le concours d'octobre !

Merci chères électrices et chers (€) électeurs. pale
Cordialement,
Michel

Dernière édition par ttt320 le Ven 28 Oct 2016 - 23:06, édité 2 fois

more_horiz
En novembre, nous allons monter d'un cran et il va y avoir un sacré concours !

Cela ira crescendo dans la démagogie jusqu'au 7 mai prochain.

Ensuite, retour aux tristes réalités.

Signé : Irma extralucide en camion

more_horiz
Bonsoir Michel

Oui, mais je demande à voir...

Tu nous caches sciemment la marque du tracteur et tu voudrais un blanc-seing.  

Nous attendons tous avec preuve à l'appui marque, type, provenance du tracteur, sans oublier l'origine de l'énergie qui le propulse.

Je pense que  s'il n'est pas électrique tu n'as aucune chance de poursuivre.
affraid

NB: nickel, lithium etc... sont des produits dangereux et toxiques. Cela ne va pas être facile de nous convaincre.

PM