Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Octobre 2016

Partagez

pollLa plus belle photos du mois d\'octobre 2016

corse06
3
2%
Voyageuse
8
4%
Depee91
13
7%
stealth van
4
2%
ttt320
3
2%
Frapi84
9
5%
ad63
5
3%
nenette37
9
5%
SERGE ROBION
11
6%
trophi44
11
6%
Robert63
5
3%
mica67
6
3%
JASS
9
5%
Yaka22
5
3%
Amsamy
17
9%
AudimanBzh
3
2%
Iroise
7
4%
David Pierre
8
4%
ULYSSE69
9
5%
MONTAGNE
6
3%
Agn
13
7%
bachus 58
11
6%
Lette26
3
2%
jp17
6
2%
Total des votes:
184

descriptionRe: Concours photo - Octobre 2016

more_horiz
Le concours du mois d'octobre est annulé !

Nan j'déconne !!!! pale

more_horiz
Bonjour,
Voilà une très bonne nouvelle qui va me permettre de rebondir en novembre !!!

Nan j'déconne, je vais gagner en octobre et novembre !
Cordialement,
Michel

more_horiz
Sniffff! Crying or Very sad :x
On s'était jamais autant amusé dans une campagne électorale

more_horiz
Bonjour,
Attention, attention !

Le règlement du concours photo d'Octobre 2016 a changé !

Le gagnant sera celui qui aura le moins de voix possible.

J'ai déjà commencé mon irrésistible descente vers la place de gagnant, un anonyme qui avait voté pour moi, anticipant le nouveau règlement, à retiré sa voix, me mettant de 5 voix à 4 voix ! Laughing

J'ai moi-même reporté ma voix sur JuPé17 pour le persuader qu'il n'a aucune chance en octobre, puisqu'il passe de 5 voix à 6 voix, aucune chance le pauvre !!!
(oui, j'avais voté pour moi... j'aime bien les photos que je fais Laughing )

Si les trois sympathisants restant qui ont voté pour moi, pouvaient retirer leur vote, cela me permettrait de remporter haut les mains haut la main ce concours.

C'est toujours sur la dernière ligne droite que ce gagne une présidentielle... pale
Cordialement,
Michel

more_horiz

J'adore. Continue comme ça et on continuera à passer d'excellents moments sur ce forum.
Alain

more_horiz
@ttt320 a écrit:

Le règlement du concours photo d'Octobre 2016 a changé !

Le gagnant sera celui qui aura le moins de voix possible.

J'ai déjà commencé mon irrésistible descente vers la place de gagnant, un anonyme qui avait voté pour moi, anticipant le nouveau règlement, à retiré sa voix, me mettant de 5 voix à 4 voix ! Laughing

J'ai moi-même reporté ma voix sur JuPé17 pour le persuader qu'il n'a aucune chance en octobre, puisqu'il passe de 5 voix à 6 voix, aucune chance le pauvre !!!
(oui, j'avais voté pour moi... j'aime bien les photos que je fais Laughing )

:bonjour:

La félonie a-t-elle encore des limites ? Elle en avait, mais ttt vient de les repousser si loin qu'elles ne sont plus perceptibles.

Je regarde mon nouveau score. Sur 184 voix, j'en ai 6, ce qui fait plus de 3%. Or le résultat affiché est 2%. ttt a détraqué le logiciel statistique que Gaël avait mis des jours mois années à mettre au point. Aucun respect pour le travail des autres.  Aie ça pique  
Si Gaël s'en aperçoit, ce sera au minimum le   mais je pense que le rouge est largement mérité, plus 6 mois de suspension. Razz
Gaël, je compte sur ton sens de la justice.
C'est donc avec un grand plaisir que nous reverrons ttt participer au concours de mai 2017.  :bonjour2:

Et ttt, avec ses 3 voix frelatées il a toujours 2%, comme moi et 4 autres. Ce qui ferait 6 concurrents à égalité, puisque le nouveau nouveau règlement est clair : seuls les pourcentages sont pris en compte.  Very Happy

Il faut maintenant faire un 2ème tour, avec les 5 candidats restant en lice. Oui, 5 puisque ttt sera suspendu. :corde: (oui, suspendu comme ça, et pendant 6 mois )

more_horiz
Bonjour,
Parlons en du règlement, tiens !
Regardez le nouveau bandeau : on te dit, il faut un fourgon sur la photo, et "au montage", on le fait disparaitre pour faire le bandeau... Laughing  Laughing  Laughing

Moi, je vais couper le fourgon directement sur mes photos, ça évitera du travail au montage...
Cordialement,
Michel

more_horiz
Hé hé !! c'est moi qui ai gagné ! Very Happy

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi ma photo :bonjour:

Ce n'est pas ceux qui médisent parlent le plus qui remportent le plus de voix Laughing

more_horiz
@Amsamy a écrit:
Hé hé !! c'est moi qui ai gagné ! Very Happy

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi ma photo :bonjour:

Ce n'est pas ceux qui médisent parlent le plus qui remportent le plus de voix Laughing

Bonjour,
Comment ça "médisent" ? Suspect
Mais je ne "médisent" pas moi, je "parlent" ! pale

Bien sûr, si je voulais gagner en parlant, il me suffirait de poster une très belle photo (sans fourgon comme toi puisque c'est devenu tendance ) et hop, premier sur le podium. Laughing
Mais, là non, pas sur octobre, je me réserve pour novembre... Laughing
Cordialement,
Michel

NB : comment c'est fini pour octobre, et puis quoi ???
Mais j'ai pas été averti moi... Suspect