Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Octobre 2016

Partagez

pollLa plus belle photos du mois d\'octobre 2016

corse06
3
2%
Voyageuse
8
4%
Depee91
13
7%
stealth van
4
2%
ttt320
3
2%
Frapi84
9
5%
ad63
5
3%
nenette37
9
5%
SERGE ROBION
11
6%
trophi44
11
6%
Robert63
5
3%
mica67
6
3%
JASS
9
5%
Yaka22
5
3%
Amsamy
17
9%
AudimanBzh
3
2%
Iroise
7
4%
David Pierre
8
4%
ULYSSE69
9
5%
MONTAGNE
6
3%
Agn
13
7%
bachus 58
11
6%
Lette26
3
2%
jp17
6
2%
Total des votes:
184

descriptionRe: Concours photo - Octobre 2016

more_horiz
Le glandasse (1900m ~) en Diois vu par le Pas de Sagatte (907m) en bas l'abbaye de Valcroissant sur le parking mon fourgon. Si si il y est bien, en agrandissant au bout du chemin et en-dessus un arbre, une tâche blanche, c'est lui. Et je suis de très bonne foi, mes mollets s'en souviennent.

more_horiz
@Lette26 a écrit:
sur le parking mon fourgon. Si si il y est bien, en agrandissant au bout du chemin et en-dessus un arbre, une tâche blanche, c'est lui. Et je suis de très bonne foi, mes mollets s'en souviennent.

Un fourgon au vol léger,
Étalon qui se cabre,
Déclamait des mots laids
Sur la cime d'un arbre :
« j'suis tout p'tit et tout blanc
Fouillez dans la photo, j'suis dedans !
Et de rajouter : j'suis de bonne foi !"
Nous le crûmes... pour cette fois !  pale

more_horiz
Laughing Laughing Laughing  Des mollets au mots laids il n'y avait qu'un pas, allègrement franchi par ttt...
Mettre son fourgon au dessus d'un arbre ! Que ne ferait-on pas pour impressionner les électeurs. Jusqu'où vont-ils aller ces candidats assoiffés de victoire ? J'sais pas pourquoi, mais ça me rappelle quelque chose datant d'hier soir. Wink

more_horiz
Voila ma contribution.
Vous voyez, j'ai voulu prendre un peu de hauteur, pour élever le débat.

Je sais, va encore y avoir des jaloux pour critiquer la photo qui va gagner.
Mais le fourgon y est bien, regardez en haut. Et là c'est pas discutable, c'est pas un fourgon de 4 pixels qu'on pourrait confondre avec une chiure de mouche. Et puis, y avait pas de mouche dans le secteur !

more_horiz
@jp17 a écrit:
Laughing Laughing Laughing  Des mollets au mots laids il n'y avait qu'un pas, allègrement franchi par ttt...
Mettre son fourgon au dessus d'un arbre ! Que ne ferait-on pas pour impressionner les électeurs. Jusqu'où vont-ils aller ces candidats assoiffés de victoire ? J'sais pas pourquoi, mais ça me rappelle quelque chose datant d'hier soir. Wink

En dessus pas au dessus     nuance

more_horiz
Tu veux dire "EN DESSOUS"
On veux bien, mais de quel arbre ??

more_horiz
Là est la question et non c'est bien en dessus vu que j'étais 500m plus haut du parking à une distance de plus d'un kilomètre. J'essaierai de faire un agrandissement, mais vu mes dons de photographe ça craint.

more_horiz
Super pour le bandeau .... J'adore

more_horiz

Je propose que notre admin en chef déclare, en toute bonne foi, que le concours se limite à notre chère bonne vieille terre. Sinon on n'a aucune chance ce mois ci avec la photo de jp17. Déjà qu'on a trop de belles photos en provenance des pays nordiques, on va plus s'en sortir Aie ça pique
Alain