Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Novembre 2016

Partagez

pollConcours photo Novembre 2016

AudimanBzh
5
3%
thil
27
14%
Laual55
7
4%
bachus 58
8
4%
dombouk
3
2%
jcbh44
3
2%
nenette37
6
3%
Lette26
9
5%
idem
9
5%
jurissaccage
4
2%
Frapi84
4
2%
Iroise
13
7%
trophi44
4
2%
ULYSSE69
11
6%
volcan56
7
4%
Robert63
6
3%
Amsamy
4
2%
Agn
11
6%
Christianvivi
3
2%
ttt320
6
3%
Jp17
5
3%
flex99
11
6%
Gael
4
2%
Paf le chien
4
2%
Flipflap la girafe
4
2%
Whouuuuf le chat
5
3%
splatch la grenouille
8
4%
Total des votes:
191

descriptionRe: Concours photo - Novembre 2016

more_horiz
@jp17 a écrit:
J'ai fait de mon mieux pour respecter les dernières ( :?: ) volontés de ttt, il n'y a pas le moindre bout de fourgon.

Bonjour,
Merci JuPé17 de ton soutien : Gaël impose, le mot n'est pas trop fort, un règlement avec fourgon sur la photo. Suspect
Ca c'est clair et net !

Puis il y a la pratique, c'est à dire le bandeau final : une minuscule goutte d'eau sur le parebrise suffit, un léger reflet dans l'eau d'un semblant de fourgon suffit, ... et l'idée même qu'il aurait pu y avoir un fourgon sur la photo... suffit !
Alors, ça suffit !

Il n'y aura pas de fourgon sur mes œuvres , qui je le rappelle à tous ne sont pas des élucubrations théoriques mais des chefs d’œuvres aboutis d'un artiste confirmé, en toute modestie et sans aucun orgueil... Laughing  Laughing  Laughing

@jp17 a écrit:
Les rares participants qui ne voteront pas pour moi en novembre (j'aurai les noms Suspect ) feront une œuvre charitable en votant ttt. Merci pour lui.

Merci encore JuPé17 de ton soutien dans cette compétition, qui sera pour moi, sûrement sans photo ce mois-ci, étant partisan de la chaise vide !
Cordialement,
Michel

Dernière édition par ttt320 le Mar 1 Nov 2016 - 22:58, édité 1 fois

more_horiz
jcbh44 a écrit:
thil a écrit:

Au petit matin à Banne - 2016/10

... j'aime la photo.
J'attends quand même un peu pour me mettre aux votes !

Quoi ??? On a droit aux vieilles photos en noir et blanc gris retrouvées dans les albums photos de nos grand-mères. Aie ça pique
Et avec un gros trou dedans. Aie ça pique Mon pôv @thil faut pas laisser traîner tes mégots, mamie va pas être contente.

C'est ça, attend un peu avant de voter, y a du lourd qui arrive. Laughing

more_horiz
@jp17 a écrit:

C'est ça, attend un peu avant de voter, y a du lourd qui arrive. Laughing

Oui, j'attends, j'attends.

Finalement, je crois bien que je vais participer aussi et, comme chacun le sait, n'ayant pas encore mon BBH (Beau Bel Horizon), moi aussi, je vais exhumer une vieille photo de mon précédent camion.

Le seul problème c'est que j'en ai peu car je n'ai pas trop l'habitude de photographier mes véhicules. Ce sont plutôt les paysages vierges de toute pollution visuelle qui m'intéressent.[/quote]
[/quote]

more_horiz
Oups, y a un sac de noeuds dans les  quote=...
Tu fais dire à @thil ce que j'ai dit. Je revendique mes droits d'auteurs, sauf si tu penses que je suis un auteur trop tordu pour avoir des droits. Wink

more_horiz
Oh moi, je ne pense rien. Si je pensais, ça se saurait. Non, c'est la faute à l'informatique, comme on disait dans les années 80.

Ah bon, ça se dit encore aujourd'hui ? Il n'y a pas que des geek ?

more_horiz
thil a écrit:

merci de ne pas mettre mes écrits en doute
il s'agit bien d'une photo sur l'aire de Bannes derrière l'église le 31 10 2016 vers 8h

more_horiz
Bonjour chères électrices et chers électeurs,
Suite au message de JuPé17, me voilà contraint de publier maintenant mon œuvre !  Suspect

Finlande, Inari en Laponie, ma politique de la chaise vide :

Vous remarquerez la subtilité de mon intention artistique dans cette nature de forêts et de lacs finlandais, comparée au grossier "plagiat par anticipation" * de JuPé17. Laughing  Laughing  Laughing

Cordialement,
Michel

* "plagiat par anticipation" : définition énoncée pour la première fois par ttt320 (célèbre photographe de fourgons furtifs, donc invisibles sur photographies) qui désigne l'utilisation, faite par JuPé17, du titre de son œuvre "politique de la chaise vide" dévoilé il y a déjà quelques temps.
Sur l'énoncé de ce seul titre, JuPé17 s'est permis de faire une représentation photographique pataude et grotesque de cette chaise. Laughing
D'ailleurs, ttt320 compte écrire au barreau.
Il va certainement porter plainte.

Dernière édition par ttt320 le Mer 2 Nov 2016 - 8:08, édité 1 fois

more_horiz
thil a écrit:
thil a écrit:

merci de ne pas mettre mes écrits en doute
il s'agit bien d'une photo sur l'aire de Bannes derrière l'église le 31 10 2016 vers 8h

Il n'y a pas toujours du brouillard à Banne, on peut faire des photos par temps clair, la preuve (photo pourrie hors concours) :

more_horiz