Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Novembre 2016

Partagez

pollConcours photo Novembre 2016

AudimanBzh
5
3%
thil
27
14%
Laual55
7
4%
bachus 58
8
4%
dombouk
3
2%
jcbh44
3
2%
nenette37
6
3%
Lette26
9
5%
idem
9
5%
jurissaccage
4
2%
Frapi84
4
2%
Iroise
13
7%
trophi44
4
2%
ULYSSE69
11
6%
volcan56
7
4%
Robert63
6
3%
Amsamy
4
2%
Agn
11
6%
Christianvivi
3
2%
ttt320
6
3%
Jp17
5
3%
flex99
11
6%
Gael
4
2%
Paf le chien
4
2%
Flipflap la girafe
4
2%
Whouuuuf le chat
5
3%
splatch la grenouille
8
4%
Total des votes:
191

descriptionRe: Concours photo - Novembre 2016

more_horiz
Ce n'est pas "j'ai embrassé un flic" mais c'est "j'ai oublié un clic"

Et voici ma contribution pour le concours de novembre, une superbe photo prise en 2007/2008 au nord du Portugal, dans le Rioja, en forme de bandeau pour faciliter le travail de Gaël.

Je l'avais dit, j'exhume les vieilleries, n'ayant encore rien de neuf à mettre en avant.

P.S. en forme d'énigme, quand on cherche, on trouve.

more_horiz
Bonjour,
Un grand merci à jcbh44 pour nous avoir fait découvrir le paragraphe 44 alinéa 44 du règlement du concours photo :
"... tout candidat qui publiera sa photo en plusieurs exemplaires sera crédité d'un nombre de points multiplié par ce nombre d'exemplaires."

Je m'empresse donc de corriger ma contribution pour novembre...

Ne voulant pas engorger les tribunaux le forum, je me limiterai à 5 chefs d’œuvre seulement... Laughing
Cordialement,
Michel

Dernière édition par ttt320 le Mer 2 Nov 2016 - 20:38, édité 1 fois

more_horiz
En montant vers le Port de Lers en Ariège ...un tit bout de fourgon à gauche (retro)  Laughing

more_horiz
Chef d'œuvre .....on veut bien   Wink   mais il est où ?

more_horiz
C'est peut être pas un chef d'œuvre, mais j'ai pris un gros risque pour faire ce cliché, fait par la portière de mon précédent fourgon, un Renault trafic presque pas aménagé, au passage du Gois en Vendée, en 2012. Aïe pas assez ancien ? Tanpis
L

descriptionma contribution

more_horiz
Bonjour,
Ma contribution, un petit bivouac au milieu des vignes de Tavel cet été.

more_horiz
thil a écrit:
thil a écrit:

Au petit matin à Banne - 2016/10

merci de ne pas mettre mes écrits en doute
il s'agit bien d'une photo sur l'aire de Bannes derrière l'église le 31 10 2016 vers 8h

Ben, si on ne peut plus bizuter les p'tits nouveaux. Crying or Very sad

Ici, pourvu qu'on soit de bonne foi, la bonne foi selon ttt évidement, on peut tout dire.
Pour mieux comprendre, voir le concours d'octobre qui a atteint un très haut niveau de médisance en toute bonne foi.
www.fourgon-passion.com/t7895-concours-photo-octobre-2016

J'ai quand même un doute sur l'authenticité de cette carte postale : c'est Banne (1er message) ou Bannes (2ème message). Quand le coupable change de version, c'est qu'il n'est pas innocent ! pale

On pourrait ajouter une nouvelle règle, en guise de bienvenue : 3 points de pénalité pour les nouveaux, points automatiquement transférés à l'inventeur de cette règle.
J'adore cette nouvelle règle. j'aime !

Suite aux nombreux appels de mes fans, plongés dans la plus vive inquiétude, je rassure tout le monde, MA PHOTO ARRIVE.
Le directeur de communication de mon comité de campagne m'a conseillé d'attendre un peu. Je dois laisser mes adversaires et néanmoins amis (quoique ... Suspect ) s'entredéchirer avant de surgir au moment opportun.
Les derniers sondages valident cette stratégie, ça va être un ras de marée, ou plutôt un tsunami.  

je sors pour me mettre à l'abri de mon propre tsunami. Razz

more_horiz
@jp17 a écrit:

Les derniers sondages valident cette stratégie, ça va être un ras de marée, ou plutôt un tsunami.

Bonjour,
Je rêve ! Laughing
Un tsunami ! pale
Une vaguelette, tout au plus... Suspect

Ce n'est pas la peine de nous la jouer suspens, "retenez moi, je vais faire un malheur avec ma photo" si c'est pour accoucher d'un souriceau !

Quand je parle de ma politique de la chaise vide, je le prouve avec ma photo prise en Laponie l'année dernière.
Tâche de nous montrer au plus tôt ta vaguelette ton tsunami, qu'on rigole !
Et sans truquage, pour une fois !  Laughing  Laughing  Laughing
Cordialement,
Michel

more_horiz
Sans trucage ! affraid affraid affraid
C'est quoi cette nouvelle règle ?