Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionprécision importante montage d'un montage duocontrol cs

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai monté un duocontrol cs samedi 5 novembre 2016 en respectant le cheminement de plusieurs site sur internet et la notice du fabricant.

Essais plusieurs fois, lorsque je voulais allumé un feu de gaz une petite arrivée de gaz de 3 seconde et plus rien !! redémonté et remonté toujours rien et pourtant j'ai bien fais tourné le gros bouton (a) à gauche et appuyé sur le bouton (d) de la lyre, brancher bouteille de droite appuyé sur le bouton (d) de la lyre, appuyé sur le bouton de reset (c) (réinitialisation de l'élément déclencheur du capteur de collision) du DuoControl CS avant et après plusieurs essais toujours ces fameuses 3 secondes de gaz au feu de la plaque et puis plus rien.Et j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris un tournevis pour appuyé sur le bouton reset (c) pour aller plus loin dans son logement et là j'ai entendue la bille de sécurité se remettre en place j'ai fais mon essai sur les feus de gaz, le chauffage, et le frigo pas de problème, tous fonctionnent.
Bonne journée à TOUS.

Didier.

descriptionRe: précision importante montage d'un montage duocontrol cs

more_horiz
bonjour Didier, bienvenue sur le forum :bonjour2: :bonjour2: et merci pour ton retour d’expérience.

descriptionRe: précision importante montage d'un montage duocontrol cs

more_horiz
quad35 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai monté un duocontrol cs samedi 5 novembre 2016 en respectant le cheminement de plusieurs site sur internet et la notice du fabricant.

Essais plusieurs  fois, lorsque  je voulais allumé un feu de gaz une petite arrivée de gaz de 3 seconde et plus rien !! redémonté et remonté toujours rien et pourtant j'ai bien fais tourné le gros bouton (a) à  gauche et appuyé sur le bouton (d) de la lyre, brancher bouteille de droite appuyé sur le bouton (d) de la lyre, appuyé sur le bouton de reset (c) (réinitialisation de l'élément déclencheur du capteur de collision) du DuoControl CS avant et après plusieurs essais toujours ces fameuses 3 secondes de gaz au feu de la plaque et puis plus rien.Et j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris un tournevis pour appuyé sur le bouton reset (c) pour aller plus loin dans son logement et là j'ai entendue la bille de sécurité se remettre en place j'ai fais mon essai sur les feus de gaz, le chauffage, et le frigo pas de problème, tous fonctionnent.
Bonne journée à TOUS.

Didier.

Et oui j'avais eu également le même problème.
Ici https://www.fourgon-passion.com/t7310-probleme-avec-l-armement-de-mon-monocontrol?highlight=Monocontrol

Aie ça pique