Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

raccord exterieur gpl

Partagez

descriptionraccord exterieur gpl

more_horiz
Bonjour, pour les inconditionnels du gpl ,  je me ( vous)pose une question sur le côté de pose d'un raccord exterieur de remplissage du gpl sur un vehicule qui possede ces bouteilles côté gauche comme le bh par exemple.  Je suppose que l idéal est le côté droit  mais est ce faisable??

descriptionRe: raccord exterieur gpl

more_horiz
Bonjour JC; effectivement on trouve du 1m 50 maxi je crois d ou ma question , c'est vrai  qu en general les pompes sont  assez isolées des autres  donc  faisable de ce mettre du bon côté Je pense mais plus contraignant.

more_horiz
Pareil pour moi, le prochain véhicule aura le raccord gpl côté gauche, il faut juste en tenir compte lors des remplissages.

Cordialement,

more_horiz
Perso la lire est libre, j'ouvre mes portes arrières, sort cette lyre pour la faire passer sous la porte gauche puis referme doucement. Je remplis par l'arrière à l’extérieur mais avec portes entre ouvertes.

descriptionBonjour

more_horiz
bonjour à tous,
moi la lyre et le kit de remplissage se trouve sur le meuble côté droit au niveau de la porte coulissante.Souvent le camion se trouve en opposition par rapport à la guérite de paiement
A+
Joël

more_horiz
Dites moi si je me trompe. N'est-il pas possible si l'on ne veut pas percer la carrosserie tout en mettant le raccord à l'extérieur, de passer le flexible de remplissage par le trou qui permet l'aération basse et de le fixer dehors, derrière la bavette arrière par exemple  :?:

more_horiz
Un peu comme cela sans faire de trous  Wink 

more_horiz
Bonsoir , merci à tous pour vos idées  ; sympa la  methode de  thm  pour ne  pas percer.  .   :bonjour:

more_horiz
Merci Thierry, c'est exactement ce que j'imaginais  :)
(l'avantage de ne pas percer; c'est pour récupérer le matériel en cas de revente (ce que je n'envisage absolument pas pour l'instant mais si un jour un Brwnie 5.8N ....))