Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Coup de gueule d'un restaurateur sur le monde du camping car

Partagez

descriptionRe: Coup de gueule d'un restaurateur sur le monde du camping car

more_horiz
Drôle d'époque où pour avoir un minimum de courtoisie on doit se faire remettre un guide ! A la place du restaurateur je crèverais les pneus de tous ces c...ards

more_horiz
Le mien a écrit:
A la place du restaurateur je crèverais les pneus de tous ces c...ards

Et tu ne vaudra guère plus qu'eux.

Evitons de répondre à la bêtise par la bêtise. Par contre prendre les contrevenants en photo et les publier dans un sujet sur "les salopards en camping-cars" ça en refroidirait certains...
Aux US ils font ça avec ceux qui arrosent les pelouses pendant les périodes de sècheresse. Parait que ça marche bien. Neutral

more_horiz
@Gael a écrit:
Par contre prendre les contrevenants en photo et les publier dans un sujet sur "les salopards en camping-cars" ça en refroidirait certains...

Je trouve l'idée excellente, et comme j'ai toujours mon smartphone avec moi : clic clac, ce sera dans la boîte.
Il n'y a plus qu'à créer le sujet...quand j'aurai de quoi l'alimenter. :)

more_horiz
usram56 a écrit:

Un  guide du savoir vivre ne s'achète pas avec le CC
Cela doit couler de source

+1

Si tu n'as pas acquis le savoir-vivre élémentaire à l'âge moyen des possesseurs de CC, il y a de fortes chances que ce soit trop tard ...

Dernière édition par ulysse le Sam 19 Nov 2016 - 18:57, édité 2 fois

more_horiz
Bsr,

Tout à fait d'accord pour montrer du doigt les mal au trou..
Et le fait d'imposer de délivrer le guide du savoir vivre aux concessionnaires ne changerait rien, à mon avis, le savoir vivre ne peut s'imposer, c'est un état d'esprit.

more_horiz
Bonsoir,
Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit et il ne me viendrait pas l'idée de stationner sur un parking de restaurant privé sans m'y restaurer et même sans demander l'autorisation d'y passer la nuit après le repas.
Pas besoin de guide de bonne conduite pour çà !!
Guy

more_horiz
que dire....
aller des personnes qui utilisent le système il y en aura toujours, alors passons et merci a nos amis les restaurateurs de l’accueil qui nous porte
Et sans oublier qu'il y a plus sympa pour passer la nuit qu'un parking de resto, même si certains sont vraiment bien décoré Wink

more_horiz
Chez nous c'est l'inverse..on recherche un village ou il y aura un parking et un bon restaurant pas trop loin du parking ..afin de pouvoir passer la nuit après un repas arrosé! Voilà une fois en groupe quelques uns dormaient à l'hôtel et nous étions deux fourgons ..l'hôtelier super cool..nous a offert le parking..du coup en plus du repas du soir que nous prenions de toute façon..on a encore pris le petit déjeuné! Finalement faut savoir donner pour recevoir. LE reste ben des seulement nourris et pas éduqués..inutile de leur donner la bible..ils ne comprendront pas!

more_horiz
:bonjour: :bonjour:
que d'incivilité maintenant en france
c'est pas possible
je comprend qui il y a des conflits
garnelle