Fourgon-Passion.comConnexion

Vous faites-vous flasher par les radars discriminants ?

descriptionVous faites-vous flasher par les radars discriminants ? - Page 2 EmptyRe: Vous faites-vous flasher par les radars discriminants ?

more_horiz
Flashé avec les discriminant, une fois avec le 4x4, galerie pleine, en départ Afrique. Et une fois avec le California.Classé sans suite évidemment, mais bon on tend le dos au cas ou!!!

descriptionVous faites-vous flasher par les radars discriminants ? - Page 2 EmptyRe: Vous faites-vous flasher par les radars discriminants ?

more_horiz
Bonjour,
Il serait bon de préciser si lorsque vous avez été flashés, vous respectiez les limitations de vitesse.
Car dire "j'ai été flashé et j'attends pour voir si je reçois un PV", si vous dépassiez la limite de vitesse, nous espérons tous que vous allez le recevoir ! pale
Parfois la Poste n'est pas à la hauteur de sa mission, ne lui en voulez pas, le PV va venir... Vous faites-vous flasher par les radars discriminants ? - Page 2 168379539
Cordialement,
Michel

more_horiz
@eole8779 a écrit:
oui, et maintenant j'ai tendance à prendre la vitesse autorisée pour les poids lourds quand je les vois à temps car je n'aime pas être photographié sans mon accord, surtout la nuit.

Ceci dit je n'ai jamais reçu de courrier relevant un dépassement de vitesse poids lourd

:bonjour: donc le système parait fiable:bonjour2: : aucun fourgon n'a reçu un PV pour poids lourd ?

more_horiz
ça ne concerne pas seulement les fourgons , mais tous les campings cars ; sauf bien sur les plus de 3 t 5 ; la carte grise faisant foi au centre de tri .

more_horiz
Bonjour,

je me fait flasher toutes les semaines sur A7 après Vienne dans la descente de Chanas.
Je n'ai jamais reçu un seul PV et heureusement... Vous faites-vous flasher par les radars discriminants ? - Page 2 330395623

more_horiz
Pareil pour moi avant Chanas....j'avais même pensé à des capteurs dans la chaussée qui auraient décelé une surcharge me faisant passer á + 3t5 (= poids lourd).
Me voilà rassuré !....la prochaine fois je ferais un petit signe de la main.