Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Vous faites-vous flasher par les radars discriminants ?

Partagez

descriptionRe: Vous faites-vous flasher par les radars discriminants ?

more_horiz
:bonjour: le tri se fait automatiquement ; direction poubelle .
il existe un type de radar capable de reconnaître les poids lourds ; contrôle de charge par essieu , mais pour l'instant beaucoup moins répandu .
SLTS

more_horiz
Bonjour,
Nous nous faisons flasher régulièrement par ces radars mais nous n'avons jamais rien reçu. Pourvu que ça continue comme ça, car je ne sais pas comment on conteste un PV .... Embarassed

more_horiz
Bjr, moi aussi flasher à 2 reprises, sans avoir dépasser la limitation et pas de PV en rentrant à la maison ! ouf

more_horiz
Flashé à plusieurs reprises, mais pas de PV.
Le hic, c'est que si vous contestez un PV, il faut obligatoirement consigner la somme correspondante, et envoyer cette contestation en LR, en admettant que l'on se souvienne bien des circonstances.
Le résultat ne ferait pas de doute, mais payer pour une erreur de l'administration Aie ça pique
Quand au problème du "traçage" de nos déplacements, mieux vaut commencer par jeter son portable aux orties.

more_horiz
Bonjour,
Je ne pense pas qu'un fourgon flashé arrive jusqu'au niveau du PV (voir mon commentaire plus haut sur le fonctionnement du système).
Cependant, une erreur peut arriver et il sera intéressant d'écouter celui ou celle qui aura reçu un PV en fourgon (s'il respectait la limitation de vitesse le concernant).
Cordialement,
Michel

more_horiz
Avec le cityvan, dans les 2,75m de haut je me faisais toujours flasher au radar de la sortie Marans/Vendée en sortie de la Rochelle. Limité à 110, roulant entre 100 et 110, ça flanchait dans 100% des cas. Mais je n'ai jamais reçu un PV car je n'étais pas limité à 90 comme les plus de 3,5T.

Par contre les chiens galeux qui roulent à 160 puis qui pilent au bon moment grâce à leur coyote, je profite du forum pour leur dire ce que je pense d'eux et de leur comportent d'assassins !
Celui qui roule aux limitations n'a pas besoin d'un coyote... Si, étrange non ?

Désolé pour la digression.
Revenons au sujet, ttt320 n'a pas parlé du concours photo. Merci d'envoyer une infirmière à son domicile.

more_horiz
@Gael a écrit:
ttt320 n'a pas parlé du concours photo. Merci d'envoyer une infirmière à son domicile.

Bonjour,
J'accepte volontiers cette aide généreuse de Gaël.
Merci d'envoyer la photo (de l'infirmière, pas de Gaël) avant...
Cordialement,
Michel

more_horiz

dérapage imminent...

more_horiz
Flashé avec les discriminant, une fois avec le 4x4, galerie pleine, en départ Afrique. Et une fois avec le California.Classé sans suite évidemment, mais bon on tend le dos au cas ou!!!