Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Choix bouteille gaz au Maroc

Partagez

descriptionChoix bouteille gaz au Maroc

more_horiz
Bonjour
J'ai dans mon fourgon une bouteille de butane Twiny primagaz et Elfi antargaz
Au Maroc trouve t'on ces bouteilles ? sinon avec quelle marque de bouteille 6kg faut il partir ?
Merci pour vos reponses

descriptionRe: Choix bouteille gaz au Maroc

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas l'expérience au Maroc, mais j'ai trouvé ce lien : http://eng.bipgaz.com/dmg/produits/  Bureaux à Casablanca.
Peut être un achat sur place en laissant la bouteille française et on échange en repartant.
C'est ce que j'ai fait en Islande.
Si ça peut aider,
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour

Au Maroc on trouve sans problème de la bouteille 13 kg butane et l'on peut faire remplir ses bouteilles de 13 kg propane aux usines de Marrakech (route de Safi) et à Meknes. Pas de twiny ou autre, mais il s'utilise beaucoup la bas de la bouteille de 3 Kg dans différentes marques équivalent à nos bouteilles camping-gaz et de la bouteille de 6 Kg avec le même pas de vis il suffit d'emporter un robinet camping gaz pour raccorder sur les lyres.

Courtoisement

more_horiz
merci
peut tu m'en dire plus sur ce robinet que je ne connais pas ?
merci

more_horiz
sur quel site je peut le trouver ?

more_horiz
Bonsoir

Il s'agit d'un robinet que l'on trouve entr'autre chez Narbone accessoires, mais aussi chez la plupart des revendeurs de materiel camping gaz. Je crois me souvenir que Gaël avait fait un tuto ou on le voyait en photo.

Courtoisement

more_horiz
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je pense qu'il s'agit de ce robinet : http://www.autourdugaz.fr/catalogue/accessoiresgaz/accessoires_campingaz.htm

Par ailleurs, attention au remplissage de bouteilles de 13 kg de gaz (butane ou propane) au Maroc.
Assurez-vous que l'installation de remplissage permet de s'arrêter à 80% de remplissage (et pas 100%).