Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Roue de secours

Partagez

descriptionBonjour

more_horiz
Bonjour Patrick,
Oui ,sans le coffre car je me suis aperçu avec la Scandinavie que tous les jours tu es obligé de sortir quelque chose de la soute .
Je mettrai aussi la malle sur le porte velo
A+
Joël

descriptionRe: Roue de secours

more_horiz
Bonjour,

Finalement le Globescout a bien été livré avec une roue de secours.

Christian

more_horiz

Tu réinstalles l'ensemble pour le "probable" raid au Portugal en sept/oct  Very Happy 
En plus avec la connexion "Free" illimitée internet ou téléphone mobile ont peut partir "tranquille"
Bien amicalement à tous
Patrick44[/quote]

Bonjour
Attention au forfait illimité sur internet,a l'étranger ce n'est pas le cas et heureusement que Free m'a envoyé une alerte j'étais déja a +40 euros au dela du forfait.....

more_horiz
TIM38 a écrit:
Bonjour,

Sur le BH 2013 et suivant, l'emplacement de la roue de secours est utilisé pour mettre le reservoir eau grise .
Donc si je veux une roue de secours il faudra prévoir un bricolage pour la fixer sur la porte arrière.

Un conseil  : tester le kit en position gonflage, moi j'ai grillé un fusible à la première utilisation ?
Il me paraît un peu faible pour gonfler à 5,5bars.

Bonne journée

Bonjour,
Si bricolage prévu sur une porte arrière car pas d'attelage,je suis intéressé.
Merci

more_horiz
Bonjour,
Pour les véhicules qui ne sont pas équipés d'attelage mais d'une échelle de toit ( comme le BH par exemple), ne peut on pas imaginer un support de roue fixé sur la dite échelle ou au moins un pneu sans la jante dans une housse.
PS: je n'aime pas ne pas avoir de roue de secours.
PS: pas d'attelage, la galerie sera déjà utilisée pour un kayak gonflable,percer une porte sur un véhicule tout neuf me semble pas top...
Donc j'imagine la fixation d'un pneu sans jante protégé par une housse , le tout fixé par sangles sur l'échelle.

Housses:
http://www.priceminister.com/offer/buy/219580000/aerzetix-housse-de-roue-de-secours-sur-mesure-pour-4x4-utilitare-voiture-auto-dimensions-a-preciser-couleur-gris-clair.html

http://www.cdiscount.com/auto/equipement-hiver/michelin-housse-pour-roue-pneu/f-1337201-9099.html

more_horiz
Bon je viens de regarder attentivement des photos de l'arrière d'un BH , cela ne va pas être facile. Ou alors peut-être sous le porte vélo. Je pense que je vais attendre le fourgon avant de commander le pneu et la housse.

more_horiz
roue de secours sur roadscoust

more_horiz
Bonjour a tous

Je suis en cours de réalisation d'un porte roue pour mon Mondea FV auriez vous un bon tuyau pour trouver une roue de secours a un prix sympa pour mon FIAT Ducato de 2013 SVP ?

more_horiz
Bonsoir Marco,
Trouvé sur le BC une roue neuve avec pneu CP Continental pour 100 €. Il faut chercher et être patient...et combiner un déplacement pour la récupération.
Cordialement
Fanch35