Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Spoiler ou deflecteur D'air

Partagez

descriptionRe: Spoiler ou deflecteur D'air

more_horiz
Bonjour mavi
Merci aussi pour ton conseil, mais je ne comprend pas où mettre le joint :?: 

more_horiz
moowe63 a écrit:
Bonjour mavi
Merci aussi pour ton conseil, mais je ne comprend pas où mettre le joint :?: 

Bonjour Moowe,

La fermeture du lanterneau n'étant pas étanche, ni réglable, il est nécessaire "d'épaissir" le joint existant avec un autre du genre de celui utilisé pour les anciennes fenêtres d'habitation, pour assurer une étanchéité parfaite.

Le spoiler supprime le bruit d'air entrant par la partie aération du lanterneau, c'est pourquoi il est nécessaire d'effectuer les deux modifications.

Bonne soirée à tous

more_horiz
JE CONFIRME LE SPOILER SUPRIME LE BRUIT DU VENT DANS LE LANTERNEAU .... TRES BONNE CHOSE POSE AU SIKAFLEX PAS DE PROBLEME ...CORDIALEMENT A VOUS ... JOËL

more_horiz
Hi,
C'est surement efficace comme spoiler Wink
J'en ai installé plus discret juste pour casser l'angle du lanterneau Lol Very Happy

more_horiz
Pas mal cette histoire de déflecteurs ... Ça m'intéresse
Pantoupe pourrai tu nous indiquer quel modèle ,l prix et d'où il est car très discret
Merci

more_horiz

Spoiler universel Fiamma retaillable de 280mm à 1100mm

Réference : 61161341

Note Client :

3 avis
BONJOUR VOICI LE DESCRIPTIF DU DEFLECTEUR FIAMMA .... achat fait chez caming car + ....

Nouveau déflecteur FIAMMA RETAILLABLE et aérodynamique universel pour le toit, idéal pour réduire considérablement les vibrations et le bruit des lanterneaux.Réalisé en PVC anti-UV.Il se monte facilement sans outil et sans perçage et se colle au toit avec le mastic Sika (non fourni).Coloris : blanc.RETAILLABLE s’adapte à ...
Lire la suite

more_horiz
BONJOUR A VOUS , voici le deflecteur sur mon fourgon ... de loin et de face il; cache le lanterneau , du coup moins visible ..... et tres silencieux maintenant !!! j'ai aussi fait l'achat des deflecteurs de vitres , pour descendre un peu la glace de porte meme sous la pluie ....CORDIALEMENT A VOUS JOËL

more_horiz
Hello,
cela me fait penser que j'en ai un à vendre "FIAMMA", neuf, jamais posé mais coupé à la dimension de mon lanterneau (50cmX50cm d'ouverture intérieur) donc 73cm tout compris.l
Les 2 obturateurs n'ont pas été collés, donc le spoiler reste retaillable.
Payé 24€ chez Narbonne.
A prendre dans la Sarthe pour 15€

more_horiz
Franco67 a écrit:
Pas mal cette histoire de déflecteurs ... Ça m'intéresse
Pantoupe pourrai tu nous indiquer quel modèle ,l prix et d'où il est car très  discret
Merci

Hi,
Je l'ai acheté chez http://ludospace.com/ ... Tu as plus de détails sur le spoiler de lanterneau Midi Heki ici Wink