Fourgon-Passion.com

Motard et fourgonaute

pollEtes vous motard

oui
69
45%
non
59
39%
Dépenser de l'argent pour une banquette neuve dans un fourgon si vieux...
0
0%
Si l'aménagement vous va et qu'il est en bon état, foncez !
15
10%
Je sais pas, c'est pas mon problème, MOI j'ai déjà un fourgon
9
6%
Total des votes:
152

descriptionMotard et fourgonaute  - Page 3 EmptyRe: Motard et fourgonaute

more_horiz
Harley
Un Fatboy et un Street bob à la maison ce qui ne va pas sans poser de problèmes si l'on voulaient les mettre sur une remorque vu le poids
donc on fait un choix soit moto soit fourgon

sinon quand tu roules HD t'es plus biker que motard Motard et fourgonaute  - Page 3 2257858889 Motard et fourgonaute  - Page 3 2257858889

more_horiz
Motard et fourgonaute  - Page 3 1148888457 [quote="usram56"]Harley
Un Fatboy et un Street bob à la maison ce qui ne va pas sans poser de problèmes si l'on voulaient les mettre sur une remorque vu le poids
donc on fait un choix soit moto soit fourgon

sinon quand tu roules HD t'es plus biker que motard  Motard et fourgonaute  - Page 3 2257858889 :Rhoo

Motard et fourgonaute  - Page 3 1148888457 a que coucou ! Very Happy

more_horiz
Salut,
Jusqu'à l'année dernière on tractait un Sporster 12C sur un porte moto Norauto en roues de 13" (prévu pour 2 motos), depuis cet été c'est Un Dyna LowRider 103ci...
Aucun problème pour tracter, on ne sent pas la remorque sauf dans certaines grosses montées d'autoroute où il est préférable de passer en 5 voire en 4, c'est là qu'on regrette de ne pas être en 150cv... Mais bon, avec cette nouvelle règle débile (2008, je crois), c'est 90 maxi quand on tracte...
On regarde les remorques fourgon pour mettre la moto à l'abri des intempéries en roulant et des convoitises à l'arrêt. Problème (en dehors du prix), le stockage à la maison quand pas utilisée...

more_horiz
C'est vrai le stockage est un peu le problème, moi, ma remorque fourgon est dans le garage, et la GSA est dedans...un peu comme la bague dans son écrin

more_horiz
Sletto67 a écrit:
C'est vrai le stockage est un peu le problème, moi, ma remorque fourgon est dans le garage, et la GSA est dedans...un peu comme la bague dans son écrin

Poétique aussi ...... Joliment dit Laughing
On dira que c'est plus jolie que ci elle etait dans sa cuvette !
On tirera pas la chasse pour autant Laughing Laughing

Je blague j'adore la GSA
Mais p'tin y'en a partout de ses bien molle ........ Very Happy Very Happy

more_horiz
:bonjour:

KTM 390 Duke dans le fourgon :suMotard et fourgonaute  - Page 3 <a href=Motard et fourgonaute  - Page 3 Ktm_du10 " />per:

Joyeuses fêtes à tous ! :bonjour2:

more_horiz
Motard et fourgonaute  - Page 3 Image21

Comme nous sommes dans les confidences .....
Une des miennes qui me suis dans les virées club solo ....
Ou égoïste ! Comme on veut Very Happy

more_horiz
j'ai eu une Ducati...
En 1969... Souvenirs souvenirs...
250 mono, premières courses, premières gamelles...
Voilà la même :
Motard et fourgonaute  - Page 3 D2-210

more_horiz
C'etait beau ca ...... 
Une epoque ou j'etais encore trop petit ..... 
Ils ont eu fait de beau racer sur cette base aujourd'hui je me rattrape  ´Very Happy

Motard et fourgonaute  - Page 3 Image22
Celle la c'est pour le camion on peut profiter a chaque arret de visiter avec 
tout en prenant Du plaisir aussi  . 
Elle est legere facile a monter et a descendre !....

more_horiz
Moto abandonnée... il fallait faire un choix. Et c'est sans regret pour JC qui a parcouru près de 600.000 kms et qui a découvert ma passion du fourgon avec ravissement ! Very Happy

more_horiz
Et se déclare chauffeur de Madame !!! Very Happy

more_horiz
Ben moi, quand je sors la mienne (ma moto), je suis toujours assis dessus !!! Motard et fourgonaute  - Page 3 1148888457
Déjà que je ne veux pas perdre en encombrement avec un porte vélo... Une remorque effacerait tous les avantages de simplicité de déplacement et de stationnement en fourgon aménagé.

Motard et fourgonaute  - Page 3 Img_1210

more_horiz
Dana Low Rider S !
110ci Wink

Je suis justement en train de chercher une remorque a coller derrière le futur Trafic !

more_horiz
Bonjour,
Pour mon épouse c'est une Ducat, et pour moi un BMW, mais pour les balades, c'est soit fourgon, soit moto, pas de remorque envisagée.
Alain

more_horiz
Bonjour !

Idem j'avais même 2 motos BM 1 de 800 cc que j'ai vendu pour faire un bout de l'apport de mon camping car, l'autre c'est une 1200 RS que je conserve. 

En fourgon c'est le trip de la famille tous ensemble, et la moto c'est avec les copains ! 

Quand on aime la route.... c'est pas le même programme mais la même passion !

Pas de remorque pour le moment mais je l'envisage peut être pour traîner notre scoot le Peugeot 125 cc de Madame qui serait un bon moyen de locomotion lors de vacances  moins nomades, sur place. 

À méditer car fourgon + remorque j'ai un doute en venant de la caravane le côté semi est peu pratique pour rouler. 

Voila, V

more_horiz
Environ 80000 km de vacances /week-ends en fourgon depuis 8 ans dont 78000 km avec la remorque et la moto dessus (900tdm, BMW 1200 GSA et F650, actuellement 1000 Vstrom...). Incontournable pour nous de partir avec la moto derrière car on ne fait que du bivouac sauvage. On choisit un coin qui nous plait, on se gare sur le parking du supermarché du village, on prend la moto et on cherche l'endroit idéal où se poser (un de nos critères : nous y sommes seuls Motard et fourgonaute  - Page 3 2257858889 ). Ensuite retour au camion, selon la distance on remonte la moto sur la remorque ou mon épouse prend le camion et je reste sur la moto jusqu'au lieu choisi, où généralement nous nous installons pour 3 jours maxi.
Et vous sans moto, vous faites comment pour aller chercher le pain le matin et découvrir la région ?  Very Happy

Dernière édition par Georges59 le Lun 19 Juin 2017 - 23:25, édité 1 fois