Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Janvier 2017

Partagez

pollLa plus belle photos du mois

Robert63
4
2%
latome07
1
1%
Frapi84
13
8%
trophi44
4
2%
jlj
17
10%
Titine44
10
6%
Agn
8
5%
pantoupe
4
2%
jurissacage
13
8%
idem
6
4%
114
2
1%
Pouplard
4
2%
Le Fopurgonneur
4
2%
twiners
3
2%
bernardechois
8
5%
Christcha
10
6%
Michel M
6
4%
jipe & cat 07
13
8%
Britchon
3
2%
lilo24
1
1%
cubzh29
3
2%
Eric 88
8
5%
mady
3
2%
lau38
7
4%
henry38
7
4%
Total des votes:
162

descriptionRe: Concours photo - Janvier 2017

more_horiz
Bonjour,
Le concours photo du mois de Janvier 2017 a ouvert le 11 Janvier et aujourd'hui 22 Janvier, soit 11 jours plus tard, il n'y a que 7 photos d'enregistrées...
Ca me semble peu. Savez vous pourquoi ce concours perd de son intérêt au fil des mois?
Bon Dimanche et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonjour,
Moi, personnellement, je suis en manque de photos avec le fourgon inclus dans le décor !
Il faut anticiper et penser au concours en prenant des photos "spécifiques" !!
Cdlt.
Guy

more_horiz
@Patrick25 a écrit:
Bonjour,
Le concours photo du mois de Janvier 2017 a ouvert le 11 Janvier et aujourd'hui 22 Janvier, soit 11 jours plus tard, il n'y a que 7 photos d'enregistrées...
Ca me semble peu. Savez vous pourquoi ce concours perd de son intérêt au fil des mois?
Bon Dimanche et @+.
Patrick25

Bonsoir à tous :bonjour: .
Pour ma part je pense que les innombrables élucubrations sans queues ni têtes de certains (que je ne citerais pas) finissent par faire perdre de l'intérêt à notre concours photos. Il n'y a comptabiliser le nombre de pages de discours stériles en décembre et faire le rapport avec le nombre de photos postées... c'est très parlant et désolant.
Ce n'est que mon avis pour répondre au questionnement de pat25.

more_horiz

Bonjours,
Une  photo de saison.

more_horiz
Et je suis du même avis qu'ULYSSE 69,
J'attend du concours photos des belles photos et de saison,pas des commentaires qui n'en finissent pas .
Ce n'est que mon avis .

more_horiz
Ben moi de temps en temps, un peu de folie pourquoi pas. C'est plus marrant quand ça dérape, bien sûr il faut que ca reste exceptionnel. Y a qu'à voir les émissions de télé qui font plein d'audience,  Plus y a des bugs plus ça fait parler d'elles,

more_horiz
@ULYSSE69 a écrit:
@Patrick25 a écrit:
Bonjour,
Bon Dimanche et @+.
Patrick25

Bonsoir à tous :bonjour: .
Pour ma part je pense que les innombrables élucubrations sans queues ni têtes de certains (que je ne citerais pas) finissent par faire perdre de l'intérêt à notre concours photos. Il n'y a comptabiliser le nombre de pages de discours stériles en décembre et faire le rapport avec le nombre de photos postées... c'est très parlant et désolant.
Ce n'est que mon avis pour répondre au questionnement de pat25.

Thierry.74 a écrit:
Et je suis du même avis qu'ULYSSE 69,
J'attend du concours photos des belles photos et de saison,pas des commentaires qui n'en finissent pas .
Ce n'est que mon avis .

Quel sens de l'humour !!!  Aie ça pique  Aie ça pique  Aie ça pique

Non Patrick25, le concours ne perd pas de son intérêt au fil des mois, il s'est effondré après avoir atteint un sommet. Rien à voir avec une lente érosion. Voir ci-dessous.

Objection votre honneur ULYSSE69, mes élucubrations (et celles de quelques autres aimables olibrius) n'ayant qu'une queue et une tête, ces sont des élucubrations sans queue ni tête. Un peu de bon français ne peut pas nuire, même dans un concours photo.  Razz  Razz  Razz

Un concours photo bien chiant comme celui de janvier est-il préférable à ceux d'octobre et novembre ?  pale
Si j'en juge par le nombre de vues, les pisse-froid se trompent :
- septembre : 4224 vues (pas ou peu d'élucubrations sans queue ni tête)
- octobre : 8147 vues (la déconne commence)
- novembre : 9452 vues (et ça continue)
- janvier : 2849 vues.    Suspect   J'espère que mon message va faire remonter ce score affligeant. Un peu de polémique pourrait nous sortir de notre léthargie. Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep

more_horiz
@jp17

more_horiz
Angele2b a écrit:
@jp17