Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Elios 59T sur Citroen Jumper

Partagez

descriptionRe: Elios 59T sur Citroen Jumper

more_horiz
Bonsoir,

L’Elios faisait parti de nos coups de coeur. Nous aimions beaucoup l’ambiance intérieure. De plus, le vendeur de Ste Eulalie chez qui nous l’avions vu est vraiment agréable et compétant.
Au final, c’est le Malibu qui l’a emporté, mais d’une courte tête.

Pour ce qui est du ‘rouge profundo’, les photos l’éclaircisse toujours un peu. Mine de rien, qu’il soit garé en ville ou sur une aire, il est très discret.

Bonne route aussi. :bonjour2:

more_horiz
:bonjour2:    félicitations très joli

--------------------------------------------

more_horiz
Joli fourgon. Leurs couleurs et déco sont réussies chez Elios. Un petit coup de jeune qui tranche avec les intérieurs "rustiques" disponibles quelquefois.
Et bienvenue collègue girondin !

more_horiz
Je suis également fan des choix d'ambiances intérieur très "dynamique"

Une petite question pour ton éclairage extérieur visible sur la porte coulissante, il fonctionne porte ouverte également ou uniquement fermée ? Il fonctionne également lorsque ta centrale électrique est coupée ? ( donc pris que la batterie porteur )

more_horiz
AudimanBzh a écrit:
Je suis également fan des choix d'ambiances intérieur très "dynamique"

Une petite question pour ton éclairage extérieur visible sur la porte coulissante, il fonctionne porte ouverte également ou uniquement fermée ? Il fonctionne également lorsque ta centrale électrique est coupée ? ( donc pris que la batterie porteur )

L'éclairage fonctionne porte ouverte et fermée mais je ne sais pas pour la centrale électrique. Voici la photo d'un cable qui va de l'habitacle à la porte, certainement pour l'éclairage en question :

2 photos prises du côté d'arcachon le week-end end dernier...

joyeux anniversaire

Dernière édition par bubulle le Sam 25 Fév 2017 - 17:06, édité 1 fois

more_horiz
@ceydric33 a écrit:
Joli fourgon. Leurs couleurs et déco sont réussies chez Elios. Un petit coup de jeune qui tranche avec les intérieurs "rustiques" disponibles quelquefois.
Et bienvenue collègue girondin !

Enchanté voisin!

more_horiz
Merci pour ta réponse, Ok je voit il ont ajouté un faisceau électrique supplémentaire,
je vais pouvoir attaquer le montage sur le mien :bonjour:

Dernière édition par AudimanBzh le Dim 26 Fév 2017 - 16:28, édité 2 fois

more_horiz
bubulle a écrit:

Je lui avais demandé également un devis pour poser 4 jantes en alliage (toujours en 15 pouces). Le prix est le double de ce qu'on les trouve sur internet(310euro contre 185 sur le net). Je m'en occuperai plus tard.
Les jantes convoitées sont les scorpion :
https://www.teamdynamics.fr/jantes-utilitaires-ducato-boxer-jumper/scorpion-diamant-15.html

J'adore les TD, sur une voiture de piste j'avais des TD1.2, un vrai régal. Bons sur un fourgon c'est plus le look que le gain de poids qui lui doit rester assez marginal.

Elles sont superbes, par contre je n'ai pas compris, tu les a pris direct chez TD ou autre ou chez ton concessionnaire ?

Superbe ton fourgon. Wink

more_horiz
J'ai découvert les jantes chez mon concessionnaire, elles m'ont tout de suite plu car le gris foncé s'accordait parfaitement au gris des stickers du camion ( gris foncé métallisé) et elles me faisaient beaucoup penser au design automobile. Chez le concessionnaire, la marque inscrite au centre de roue ( cache moyeu ) était Alko.
J'ai vu sur plusieurs sites internet les mêmes jantes, notamment chez TD a un prix imbattable car en promotion.
La marque inscrite sur le cache moyeu était TD. Après appel téléphonique à cette société, ils m'ont confirmé que c'était des Alko avec charge de 1120kg spécial camping car.
À réception des jantes, j'ai pu constater que c'était bien des alko ( inscription moulée dans la jante derrière les bâtons) avec la charge de 1120kg.
Je suis ravi par le prix, la qualité des jantes et le service de TD.