Fourgon-Passion.comConnexion

Elios 59T sur Citroen Jumper

descriptionElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 EmptyRe: Elios 59T sur Citroen Jumper

more_horiz
J'ai découvert les jantes chez mon concessionnaire, elles m'ont tout de suite plu car le gris foncé s'accordait parfaitement au gris des stickers du camion ( gris foncé métallisé) et elles me faisaient beaucoup penser au design automobile. Chez le concessionnaire, la marque inscrite au centre de roue ( cache moyeu ) était Alko.
J'ai vu sur plusieurs sites internet les mêmes jantes, notamment chez TD a un prix imbattable car en promotion.
La marque inscrite sur le cache moyeu était TD. Après appel téléphonique à cette société, ils m'ont confirmé que c'était des Alko avec charge de 1120kg spécial camping car.
À réception des jantes, j'ai pu constater que c'était bien des alko ( inscription moulée dans la jante derrière les bâtons) avec la charge de 1120kg.
Je suis ravi par le prix, la qualité des jantes et le service de TD.

descriptionElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 EmptyRe: Elios 59T sur Citroen Jumper

more_horiz
Ok, merci, bien trouvé ! Et merci pour l'info !

Qu'as tu fais des anciennes jantes ?

more_horiz
@bubulle a écrit:
J'ai découvert les jantes chez mon concessionnaire, elles m'ont tout de suite plu car le gris foncé s'accordait parfaitement au gris des stickers du camion ( gris foncé métallisé) et elles me faisaient beaucoup penser au design automobile.
À réception des jantes, j'ai pu constater que c'était bien des alko ( inscription moulée dans la jante derrière les bâtons) avec la charge de 1120kg.
Je suis ravi par le prix, la qualité des jantes et le service de TD.

Bonjour :bonjour2:
pourrais tu nous mettre pour ces jantes desElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Photo10

Merci

more_horiz
@Gael a écrit:
Ok, merci, bien trouvé ! Et merci pour l'info !

Qu'as tu fais des anciennes jantes ?

Les 4 jantes sont sur le bon co.. a 30€ pièce , il m'en reste 3.
Je revends les enjoliveurs par 4, à 100€ les 4, aussi sur le bon co...

Si ça intéresse quelqu'un...

la moderation

Il faut dire que Gaël t'as "tendu un piège" de manière involontaire, j'veux pas froisser le Chef ! Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 2257858889
En effet il existe une rubrique "petites annonces"
https://www.fourgon-passion.com/f126-les-petites-annonces-des-fourgonautes

more_horiz
Photo d'une des jantes
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Image15

J'ai commandé des stickers avec le logo Citroen de moyeu de jantes ( centres de roues) sur eBay pour 7€ pour parfaire le résultat .

Pose des bulles commandées chez Citroen pour 54€, livrées avec certificat TUV. Les bruits d'airs sont beaucoup moins présents vitres ouvertes. Je recommande vivement!
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Image17

Pose des verrous avec clé HeOS . Cela m'a pris 1/2 heure et cela sécurise parfaitement l'habitacle. Achetées en promo sur le net a 128€ au lieu de 186€
:bonjour2: :bonjour:

Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Image18
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Image19

Pose des tapis d'entrée cabine de marque HeOS, moulés à la forme du bac et tenus par du velcro, 36€ sur Amazo..
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Image20

more_horiz
Petit week-end du côté de Biscarrosse, et au retour, déjeuner en bord de Garonne ...
La pluie s'est invitée mais n'a pas entaché le week-end end...Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_2910
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_2911
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_1725

more_horiz
Sympa le coin !

Tu as trouvé à stationner la nuit sans soucis sur biscarrosse ? Cet été j'ai eut droit à une prune la bas

more_horiz
C'est pas tout à fait dans Biscarrosse, c'est autour du lac.
Aire a 2€ la nuit(4,50€ à partir du 15 mars et 7,5€ en juillet août), avec tout le grand confort, vue sur le lac et le petit port.

more_horiz
@bubulle a écrit:
C'est pas tout à fait dans Biscarrosse, c'est autour du lac.
Aire a 2€ la nuit(4,50€ à partir du 15 mars et 7,5€ en juillet août), avec tout le grand confort, vue sur le lac et le petit port.

Bonsoir
Je vais passer sur Biscarosse début septembre et nous y restons quelques jours.
Pourriez-vous me donner le lieu de cette étape.
Merci

more_horiz
Avenue du lac
40160 gastes

Coordonnées gps : lat.N 44° 19' 44" long. W 1° 9' 1"

more_horiz
@bubulle a écrit:
Avenue du lac
40160 gastes

Coordonnées gps : lat.N 44° 19' 44" long. W 1° 9' 1"

Merci beaucoup
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 1218892201 :Karmann fan cl

more_horiz
Encore des petites améliorations aujourd'hui :
Éclairage penderie et soute avec des barres à Leds Ikea , alimentées par piles ( entre 10 et 20€ suivant la taille), fixées par vis,au rayon lampes et ampoules
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_1811
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_1812
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_1810

Ajout de boites a épices aimantées sur le panier au dessus de l'évier (6€ les 3 chez Ikea au rayon cuisines)
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_1813

Ajout d'un tapis en caoutchouc pour le fond d'evier chez LM , recoupé aux dimensions (3€)
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_1814

Enfin, rajout d'un marteau pour briser les vitres de la cabine en cas d'urgence (10€ les 2 sur Amaz..
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 3 Img_1815

more_horiz
:bonjour:
Bonjour
J’ai installe dans la soute ce type de lampe
Détecteur de Mouvement à Pile avec Bande Magnétique
Eclairage dès l'ouverture et s'éteint automatiquement au bout de 20" dans l'obscurité.
https://www.amazon.fr/dp/B015II3MZS?psc=1
Très cordialement
:bonjour2:

more_horiz
Bonne idée le coup de la bande magnétique, mieux que les vis!
Les Ikea fonctionnent aussi avec détecteur mais préfère faire on/off, c'est plus sur !
Merci pour le lien!

more_horiz
Bonjour

Dés lundi on file chez le magasin suédois pour faire des achats

Amicalement
Thierry

more_horiz
Je viens de mettre en ligne une video présentant mon Elios et les ameliorations apportées .