Fourgon-Passion.com

Elios 59T sur Citroen Jumper

descriptionElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 6 EmptyRe: Elios 59T sur Citroen Jumper

more_horiz
J’ai changé la mienne aussi pour une 19litres.
Il faut accéder au réservoir d’eau propre en soulevant le matelas côté tête et enlever la trappe en bois. Il faut connecter le câble électrique et le tuyau d’eau à la place de l’ancien. C’est assez simple à faire, mais la différence avec la douze litres n’est pas si flagrante...

Au passage, une petite vidéo de mon week end avec mes vélos électriques embarqués dans la soute:

descriptionElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 6 EmptyRe: Elios 59T sur Citroen Jumper

more_horiz
Cool. Ça donne vraiment envie ces petites escapades.
Mais le modèle de fourgon n'est pas encore arrêté...
Et ces vues de drone, j'aime vraiment beaucoup.
Tu as pris lequel ?

more_horiz
C’est un DJi Spark en version combo et 3 batteries.
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 6 50ae1c10

C’est super mais très difficile pour maîtriser toutes les manipulations, malgré ce modèle fait pour les amateurs.
Je n’ai pas eu le temps de m’entraîner depuis 2 mois,il faut du temps et beaucoup de pratique pour que ce soit sympa. On verra avec les beaux jours...
Et puis il faut un espace totalement dégagé, sans arbres ni câbles électriques, sans public , sans routes proches et de bonnes conditions météo sans vent.
Ça laisse peu de place à l’entrainement...

more_horiz
Sympathique bébête. J'imagine en effet qu'il faut un peu (beaucoup) de pratique avant de pouvoir s'aventurer partout.
En tout cas les images obtenues sont sympas, comme le montage final.
Quant à la bande son, pas de risque de droit d'auteur ou autre ?

more_horiz
Les bandes son sont quasi toutes protégées par des droits d'auteur et YOUTUBE me prévient que dans certains pays (très peu) la diffusion est interdite.
Aucun problème pour l'Europe, les états unis et autres.
Par contre, si je voulais incruster des spots de pubs, ce ne serait plus possible, je devrais enlever les musiques. Je suis bien loin de tout ça, simple petit amateur qui ne fait pas ça dans un but lucratif mais juste parce que j'aime bien partager.
Quand j'attendais mon fourgon en commande ou que je voulais me renseigner pour être sur que ça me plairait, je m'étais aperçu que je ne trouvais rien en Français...d'ou ma p'tite chaine...
Tant mieux si ça plait ou aide certains autres dans ce cas Wink

more_horiz
Bonsoir, bubulle, 12l c'est bien mais pour la douche c'est très juste, donc le 19l ne m'apportera rien ?

more_horiz
Je n’ai vraiment pas trouvé qu’il y avait une grosse différence. A refaire, je ne la changerai pas. La sensation de puissance n’est pas assez amplifiée alors que la consommation d’eau est quant à elle, presque du double...

A toi de voir ou d’essayer, c’est mon avis perso.

Y a t il d’autres avis sur le sujet?

more_horiz
Tu as raison, à la réflexion, sans compter que 5 mn de service a 19 l cela fait le contenu du réservoir.
Je vais quand même voir comment la remplacer car je crois qu'elle est plus fragile.

more_horiz
Bonjour, et merci pour ces comptes rendu, je n aurais pas un Elios, mais comme les configurations d aménagement sont plus ou moins semblables

more_horiz
Bubulle, tu fais tes montage vidéo avec quel logiciel, j'ai aussi acheté un dji spark"super drone"

more_horiz
Patrick Mrp a écrit:
Bubulle, tu fais tes montage vidéo avec quel logiciel, j'ai aussi acheté un dji spark"super drone"

super ! Il va falloir y passer du temps pour le maîtriser !

Pour les montages, c’est simplement fait avec IMovie d’Apple.

Hâte de voir tes vidéos !

more_horiz
Pour les vidéos je m entraînes, mais j attends les beaux jours,tes vidéos sur ton fourgon sont excellentes , je verrais peut être de même quand j aurais mien

more_horiz
Merci...
Encore une nouvelle ...

more_horiz
Je fais mes montage avec movie market,il a l air moins performant que I movie

more_horiz
Bonsoir

Merci pour cette nouvelle vidéo ça fait rêver. Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 6 191951282

descriptionElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 6 EmptyMerci

more_horiz
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 6 191951282 Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 6 191951282 Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 6 191951282