Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Elios 59T sur Citroen Jumper

Partagez

descriptionRe: Elios 59T sur Citroen Jumper

more_horiz
Je vois que tu es assez calé côté électronique ! moi, c'est pas mon domaine...
Je te tiendrai informé de la qualité des HP ETON.
Je viens de rappeler l'accessoiriste pour lui demander d'installer le KIT GPL GASLOW (1 bouteille). Je complèterai avec une seconde bouteille de propane classique, au cas ou. La manipulation des bouteilles étant assez pénible, ce sera plus pratique de recharger le gaz dans les stations essence équipées du GPL.
Je lui avais demandé également un devis pour poser 4 jantes en alliage (toujours en 15 pouces). Le prix est le double de ce qu'on les trouve sur internet(310euro contre 185 sur le net). Je m'en occuperai plus tard.
Les jantes convoitées sont les scorpion :
https://www.teamdynamics.fr/jantes-utilitaires-ducato-boxer-jumper/scorpion-diamant-15.html

more_horiz
Bonsoir,
je pense également à installer une bouteille Alu en GPL, j'hésite entre un remplissage extérieur (obligation de percer la carrosserie) ou simplement par l'intérieur,le sujet a déjà
été abordé sur le forum.
http://www.laboutiquedugaz.com/bouteilles_a_gaz/bouteille%20alu.htm

j'étudie aussi la possibilité d' équiper le train AR d'une suspension pneumatique réglable,
qui parait-t-il, apporte un meilleur confort (coût environ 1000€ sans la pose)
https://www.franssen-remorques.fr/guide-d-achat/143-vous-souhaitez-equiper-votre-camping-car-4x4-ou-utilitaire-de-suspensions-a-air.html

more_horiz
Le mien sera avec remplissage extérieur , posé par des professionnels.

more_horiz
Bonjour,

Nous avons pris livraison du fourgon hier.
Accueil et professionnalisme sont vraiment au rdv chez Carabita à sainte Eulalie.nous sommes heureux!!!
Tou est bien posé, travail nickel!
Après une après midi passée à l'aménagement, nous avons passé notre première nuit sous les étoiles.
Ce véhicule est vraiment bien conçu, bien isolé, température 1 degre cette nuit, excellentes finition, moteur très souple et silencieux...bref, un rêve ! Voici quelques photos de l'engin:

Dernière édition par bubulle le Sam 25 Fév 2017 - 16:52, édité 2 fois

more_horiz
Bonjour bubulle,
Félicitations, il est magnifique. J'aime bien les jantes Citroën.
Profitez en bien et prudence sur la route.
Salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Félicitation,
Tiens nous informé de tes ressentiments.
J'ai à ce jour retenu deux fourgons le tien et un Handroad .Je cherche un troisième pour élargir mes choix avant de franchir le pas

more_horiz
Joli !

J'aime beaucoup la déco intérieure mais regarder les photos m'a donné le torticolis !

Faites de beaux voyages avec et profitez-en bien.
A+

more_horiz
Cher Bubulle,

Photos prises à l’iPhone ou à l’iPad: si tu veux les publier à l’endroit, il faut les exporter de "Photos" vers "Images" et aller les chercher dans ce nouvel emplacement.

Sinon, les photos en mode portrait s’affichent horizontalement, et certaines en mode paysage à la prise de vue s’afficheront tête en bas. Aie ça pique

more_horiz
Bonjour et désolé...

Je ne le vois pas car elles s'affichent dans le bon sens sur ma tablette.
J'en tiendrai compte la prochaine fois...