Fourgon-Passion.comConnexion

Elios 59T sur Citroen Jumper

descriptionElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 EmptyRe: Elios 59T sur Citroen Jumper

more_horiz
Bubulle, tu fais tes montage vidéo avec quel logiciel, j'ai aussi acheté un dji spark"super drone"

descriptionElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 EmptyRe: Elios 59T sur Citroen Jumper

more_horiz
@Patrick Mrp a écrit:
Bubulle, tu fais tes montage vidéo avec quel logiciel, j'ai aussi acheté un dji spark"super drone"

super ! Il va falloir y passer du temps pour le maîtriser !

Pour les montages, c’est simplement fait avec IMovie d’Apple.

Hâte de voir tes vidéos !

more_horiz
Pour les vidéos je m entraînes, mais j attends les beaux jours,tes vidéos sur ton fourgon sont excellentes , je verrais peut être de même quand j aurais mien

more_horiz
Merci...
Encore une nouvelle ...

more_horiz
Je fais mes montage avec movie market,il a l air moins performant que I movie

more_horiz
Bonsoir

Merci pour cette nouvelle vidéo ça fait rêver. Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 191951282

descriptionElios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 EmptyMerci

more_horiz
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 191951282 Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 191951282 Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 191951282

more_horiz
Merci à vous! Je n’ai pas mis toutes les photos. J’ai mis plein de photos sur le cloud que je ne retrouve pas , et d’autres endroits où je n’ai pas pris de photos, par oubli...
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 1218892201

more_horiz
merci pour ces jolies vidéos qui nous font rêver.il me tarde de recevoir le notre il vient d'arriver en concession en cours de montage d'équipements c'est un ELIOS 63 PX

more_horiz
Pour nous livraison samedi dernier de notre Elios qui remplace son grand frère le 63HX

more_horiz
bonsoir Bastien ,bien venu dans le club des Elios et encore plus les 63 PX .Nous sommes aller a la concession samedi et nous l'avons vu tout déballer la livraison va être dans les jours qui suive
quelle est tas première impression ? Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 2013198725

more_horiz
J'aimais bien mon 63HX et sa douche centrale mais mon épouse non.
Première impression toujours un intérieur agréable, et lumineux, beaucoup d'aération.
Soute beaucoup plus grande que mon HX.
On va attendre les premières sorties pour faire un bilan.

more_horiz
Tiens nous au courant de tes impressions
study

Je viens de poser mes roses des vents, style Westfalia.
Commandés sur le site « lettres adhesives26 », ces stickers sont d’excellente qualité.
Taille 58cm, en gris foncé brillant, reçus en 10 jours pour 44€ les 2.
La pose est délicate, compter une heure pour les 2.
Voici le résultat :
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 Cfd08510
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 0b187910
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 D437c010
Elios 59T sur Citroen Jumper  - Page 7 Ef208710

more_horiz
Superbe! Et le camion, et le sticker:csuper:

more_horiz
magnifique cet elios bubulle, et surtout bien équipé... je suis moi même intéressé par ce modèle ou bien l’adria.
tu indiques que parmis tes imperatifs, tu cherchais un porteur citroen. puis je te demander pour quelle raison ? il y a t’il une raison technique ?

more_horiz
merci!
Pour le porteur, plusieurs raisons qui me sont personnelles, car le Fiat possède aussi un bon moteur.
Le moteur PSA est efficient, silencieux et fonctionne en AD Blue, ce qu’il y a de mieux aujourd’hui en termes de dépollution sur les diesels.
Je préfère la face avant du Citroen avec les chromes.
il Y 2700 points de vente en France avec des agents un peu partout , même dans les campagnes les plus retirées,ce qui me rassure en cas de souci.

Voilà pourquoi, mais tu vois, ça n’engage que moi...

Je dois dire aussi que je suis ravi du porteur et ses 130cv me suffisent largement pour son usage.
Un seul regret, le fait qu’il ne soit pas 4x4 ou avec une motricité renforcée ...