Fourgon-Passion.com

Le petit bonjour météorologique du jour !

descriptionLe petit bonjour météorologique du jour ! EmptyLe petit bonjour météorologique du jour !

more_horiz
le post du bonjour matinal.
plus simple de dire bonjour ici qu'a chaque nouveau sujet. Very Happy

Bonjour.

Edit : et de la météo

Dernière édition par Gael le Lun 10 Mar 2014 - 8:34, édité 3 fois (Raison : fusion avec le sujet météo)

descriptionLe petit bonjour météorologique du jour ! EmptyRe: Le petit bonjour météorologique du jour !

more_horiz
A tous je souhaite une bonne journée et bonne lecture !

Bonjour et :rehello: 

Cathy

descriptionLe petit bonjour météorologique du jour ! EmptyRe: Le petit bonjour météorologique du jour !

more_horiz
Belles éclaircies 11 degrés

more_horiz
Bonjour
Pluie et froid dans l'Aisne...
Nous sommes rentrés de Sardaigne dimanche, inutile
de vous dire qu'on se caille !!!
JP
( Je n'ai pas retrouvé mon avatar dans mon fouilli... je vais devoir en changer )

more_horiz
Bonjour à tous et bien contente de retrouver le forum ! On va pouvoir de nouveau rêver en attendant de faire autant de beaux voyages que ceux que j'ai vu sur ce forum !

more_horiz
Clean 43, il est "à fond" ton chien ! Overdose de croquettes ou promenade trop longue ?Laughing 

more_horiz
Montauban(82000)

Actualisé à 06h45
Ajouter à mes lieux favoris
Aujourd'huiQuelques éclaircies3°C | 17°CUV 2Vent >Vent sud-est15 km/hRafales - Détails:

descriptionLe petit bonjour météorologique du jour ! EmptyLe petit bonjour météorologique du jour !

more_horiz
Suite du sujet : https://www.fourgon-passion.com/t6599-le-petit-bonjour-meteorologique-du-jour

La couleur de l'azur est en parfaite harmonie avec la grimpette de la température de 24° à 8 heures 30. Heureusement qu'une petite brise marine raffraichit l'air

more_horiz
Salut.

Gros cagnard dans l'est , 38 dehors , 21 dedans , c'est jouable . Si ça grimpe , je file dans la cave voûtée où il fait un petit 13 , tiens , c'est là qu'est stockée la bière Le petit bonjour météorologique du jour ! 4231297069 Le petit bonjour météorologique du jour ! 4231297069

more_horiz
bonjour
calor calor...... Embarassed
chez nous il y a quelques nuages
mais pas d'eau venue du ciel
vivement les 25°
nanou flower flower

more_horiz
Samedi journée super, pêche aux palourdes à marée basse et plage l'après midi avec une eau super.
Le soir fiesta avec les potes avec moules à la crème et safran
Dimanche calmos toujours avec le beau temps

Et aujourd'hui soleil sans répit et la chaleur qui va bien avec

more_horiz
Aujourdhui, snifff sniff le soleil est parti remplacé par un temps grisonnet. Il parait que ce matin vers 9 heures St Nazaire (30 bornes) était trempé par des averses orageuses, nous pas un grain. Mais bon St Nazaire, c'est le début de la Bretagne

more_horiz
Bonjour à tous et chacun.

Ici en RP, temps lourd....
Les plantes apprécieraient un peu de pluie.

Bonnes routes. Phi.

more_horiz
Bojour à tous aujourd'hui soleil non stop avec la température qui commence son ascension

Le petit bonjour météorologique du jour ! Soleil10

more_horiz
Bonjour !
Chez nous soleil et ciel bleu sans nuages !
température agréable, un peu de fraicheur ce matin.
Pourvou qué ça doure !
Amitiès
Jacques
:bonjour2: