Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionConcours photo février ?

more_horiz
J'ai loupé qq chose ? le concours subsiste ? Merci.

descriptionRe: Concours photo février ?

more_horiz
Tu as au moins loupé une chose : l'appel à volontaires pour l'organiser (entre autres tâches).

descriptionRe: Concours photo février ?

more_horiz
C'est dingue, et dire que certains s'en donnent à coeur joie pour me critiquer. Les mêmes qui n'interviennent pas ou dont la majorité des message se résume à :
lol! Bienvenue

Les mêmes qui postent n'importe où, en s'en foutant de savoir qui range des centaines de sujets tous les ans.

Allez, je vais ouvrir le concours photo de février/mars 2017, et j' invite à la réflexion ceux croyant que les participants au contenu prévalent largement sur ceux qui organisent le contenant et le contenu. A mes yeux l'un ne prévaut pas sur l'autre par contre le 2 ème peut vivre dans le 1er. Sans contenant, internet n'existerait pas. Wink

Il y a des millions de forums en France, des dizaines crées tous les jours, c'est pourtant la qualité de leurs supports (contenants) qui les rendra plus ou moins populaires. Par ce que les membres et lecteurs sont comme les électrons, ils sont libres, enfin il le pensent et vont toujours au plus facile. Je m'inclus aussi en tant que lecteur et Wink

allez j'ai encore dérivé sur un discours moralisateur, désolé. Embarassed