Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Février/Mars 2017

Partagez

pollLa plus belle photo de Février/Mars 2017

AudimanBzh
1
1%
Birddog
3
2%
F5JDI
12
9%
Patrick25
1
1%
Robert63
7
5%
jlj
17
13%
Havanou
10
8%
bachus 58
2
2%
Frapi84
7
5%
Agn
8
6%
jamesdean95
3
2%
ALJP06
7
5%
Douki
9
7%
Amsamy
2
2%
Davh4
3
2%
ULYSSE69
4
3%
bubulle
12
9%
Sletto67
4
3%
Gael
8
6%
ttt320
9
7%
jp17
2
2%
Total des votes:
131

descriptionRe: Concours photo - Février/Mars 2017

more_horiz
Bonjour je viens juste de m'inscrire sur le forum et aussi de voir ce concours. Ça finissait hier ou bien ai-je encore une chance de proposer un cliché ?

more_horiz
Marielle a écrit:
Bonjour je viens juste de m'inscrire sur le forum et aussi de voir ce concours. Ça finissait hier ou bien ai-je encore une chance de proposer un cliché ?

Envoie vite une photo, j'allais boucler !  Wink

more_horiz
@Gael a écrit:
Marielle a écrit:

Envoie vite une photo, j'allais boucler !  Wink

Sympa @Marielle, tu t'es reconnectée depuis ma réponse, mais pas de réponse ici ni de photo !

Ca m'apprendra à être sympa en attendant les retardataires ! Aie ça pique

more_horiz
VOTE OUVERT 

La campagne, pour faire élire votre photo, est ouverte, allez y faites du lobbying !!

more_horiz
Bonjour,
Pour l'instant, vous noterez que je suis largement en tête avec 2 points alors que tous les autres n'ont qu'un point ! pale
C'est normal, je viens de voter pour moi, car on n'est jamais aussi bien voté que par soi-même...

Avouez franchement qu'avoir sur une même photo, un fourgon et un bateau (c'est vous qui choisissez votre moyen de voyager) dans un fjord de Norvège, que demander de plus !

Aussi, chers compatriotes, ne cédez pas à la tentation du fourgon seul sur une photo, fourgon obligatoire, fourgon de rigueur, fourgon superflus, fourgon de trop... Suspect

Votez pour une photo bio norvégienne, au charme fou d'un fjord parcouru en Hurtigruten ou autre navire, et sur laquelle, votre serviteur à jugé bon de faire plaisir au webmaster, dit le Chef, en montrant un bout de son propre fourgon (je l'avais lavé). j'aime !

Votez comme moi pour cette magnifique photo, vous m'élirez à ce concours... je vous en remercierai en envoyant aux trois premiers, des costumes de marque... pale

Merci encore pour vos sous, tien !

Cordialement,
Michel

more_horiz
Cher électeur, chère électrice,

Tu vas participer à un action importante, essentielle, fondatrice... les mots me manquent, en accomplissant ton devoir de fourgonaute.

De @Audimanbzh (il est bien français celui-ci ? Suspect ) à @ttt320 (lui on sait qu'il est français et c'est bien malheureux  pale ), tu trouveras ici 20 photos traditionnelles : 1 photo du début du 20ème siècle, en noir et blanc, signée @bubulle et 19 photos du début du 21ème siècle, en couleur, signées des meilleurs photographes français, belges et suisses.

Un œil attentif, vif, éveillé comme le tien, aurait dû voir qu'il y a 21 candidats.
Oh, j'ai dit 21 candidats. Pour 20 photos. C'est normal ça ???  Aie ça pique  Aie ça pique  Aie ça pique

Oui, cher électeur, chère électrice, c'est normal parce qu'il n'y a pas 20, mais 21 photos. La dernière est une photo fictive. Une photo 0 défaut, 0 CO2, 0 particule fine. Une œuvre artistique signée du maître incontesté de la photo fictive : jp17 alias jpillon17.

J'entends d'ici 200.000 cris de ralliement.  

Dès que les clameurs se seront tues, vas-tu choisir parmi les 20 photos passéistes, ou vas-tu plébisciter la seule photo qui représente l'avenir ?

Oh, pardon de t'avoir posé cette question stupide. Bien sûr que tu vas choisir ma photo. J'espère que je ne t'ai pas offensé !  Embarassed

Vive moi, vive toi, vive nous, vive le forum !  Et le vrai aussi !

more_horiz
A voté !
Heureusement qu'il ne faut pas en choisir qu'une car j'aurais eu du mal et je me creuserais encore la tête... (j'entends d'ici les commentaires sur voter sans se creuser la tête...    )
Félicitations à tous les participants pour ces belles photos qui nous font voyager et rêver !

more_horiz
Imagineriez vous le Général de Gaulle gagner un concours photo ! Laughing

Non, alors ne votez pas pour ttt320 ! Votez @jpillon17 et sa photo fictive !

La modération

Je me permets de corriger légèrement le message du chef.

Non, alors ne votez SURTOUT pas pour ttt320 ! Votez IMPERATIVEMENT @jpillon17 et sa photo fictive !

J'aime ces élections où le chef dit pour qui il faut voter. Surtout quand c'est pour moi.  j'aime !

Oups, je me suis trahi. pale

La modération, au sens vrai du terme, pas un eratz !

Je ne sais pas qui est ce ttt320, dont tout le monde parle et dit qu'il a un talent fou , mais ne tenez pas compte des auteurs, votez pour des photos ! Suspect

C'est en choisissant ainsi qu’immanquablement vous finirez par ne retenir que la photo du fjord norvégien avec un très beau bateau et un magnifique fourgon ! pale
Bravo encore pour ce choix !

Comment ? Suspect
La photo est de ttt320 ? Suspect
Mais on s'en fo..., c'est la photo qui compte et pas ce ttt320 que je ne connais ni d'Eve ni des dents !
Cordialement,
Michel

more_horiz
@Gael a écrit:
Imagineriez vous le Général de Gaulle gagner un concours photo ! Laughing
Non, alors ne votez pas pour ttt320

Bonjour,
Merci Chef de la comparaison... pale
Je suis flatté d'être ainsi associé au Général de Gaulle, c'est bien d'avoir ainsi une vision pour le forum.

Ca ouvre des horizons, fussent-ils norvégiens et fjordeux... vous indiquez ainsi la voie au peuple pour qu'il donne sa voix au bon candidat !

Je vous ai compris !
Votez pour la France la Norvège !
Cordialement,
Michel