Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Février/Mars 2017

Partagez

pollLa plus belle photo de Février/Mars 2017

AudimanBzh
1
1%
Birddog
3
2%
F5JDI
12
9%
Patrick25
1
1%
Robert63
7
5%
jlj
17
13%
Havanou
10
8%
bachus 58
2
2%
Frapi84
7
5%
Agn
8
6%
jamesdean95
3
2%
ALJP06
7
5%
Douki
9
7%
Amsamy
2
2%
Davh4
3
2%
ULYSSE69
4
3%
bubulle
12
9%
Sletto67
4
3%
Gael
8
6%
ttt320
9
7%
jp17
2
2%
Total des votes:
131

descriptionRe: Concours photo - Février/Mars 2017

more_horiz
Bonjour,
Moi j'adore notre Chef, sa prose colorée, toujours en soutient de ses admins, quelqu'un de très bien... flower

Comment ? Suspect
Ah les élections pour les admins c'est fini ? Suspect
Et je suis moi-même admin? pale
Ah.... :corde:

Bon Gaël, on va pas non plus y passer la journée sur ce pb de couleurs, hein ? Suspect
Et pis manquerait plus que ça que l'on puisse pas causer et poster des photos (magnifiques) dans les sujets qui nous plaisent, fussent-ils de concours photos, hein !!! Suspect
Non, mais... Suspect
Cordialement,
Michel

NB : t'as vu JPllon17, je l'ai remis en place le Petit Jeune, dit le Chef !
Faudrait pas qu'il nous retire le droit à l'image, non plus ! Suspect

more_horiz
Z'avez raison faites comme vous voulez, j'en fais autant. Wink

Ah au fait, demain, je fusionne toutes les catégories et forums, par ce que ça ne sert visiblement à rien et comme cela avec une seule grande section, tout sera toujours posté là ou il faut !

Je m'y attèle dès demain midi, dont acte.

more_horiz
@Gael a écrit:

Ah au fait, demain, je fusionne toutes les catégories et forums, par ce que ça ne sert visiblement à rien et comme cela avec une seule grande section, tout sera toujours posté là ou il faut !
Je m'y attèle dès demain midi, dont acte.

Excellente idée Gaël, j'ose même dire : il était temps que ce forum soit enfin rangé affraid
pale

more_horiz
Mon pauvre ami @jfrancois94, si les discours servaient à quelque chose, ça se saurait.
Regarde mon score : 3 votes. Enlève ma voix (ben oui, si je ne vote pas pour moi qui le fera ?) et celle de Gaël qui vote pour tout le monde (si c'est pas du clientélisme ça !). Reste 1. J'en profite pour remercier mon électeur (trice ?). Enfin un(e) qui comprend l'art fictif.

Sinon, je constate une fois de plus quelques débordements. Des hors sujet, des hors sujet dans les hors sujet... Jusqu'où iront-ils ? Laughing
Les allusions à la politique se multiplient à un tel point qu'on risque de fausser les résultats des prochaines élections. On s'en fout ? Non, parce que si c'est annulé, faudra encore subir des mois de campagne ! Aie ça pique

Tiens, en parlant de campagne, je jardine en ce moment. ça vous intéresse pas ? Et alors ! Razz

Et ma chienne, depuis le temps que vous n'avez pas de nouvelles, ça vous manque pas ? Elle va très bien, mais je n'ai pas du tout envie de vous en parler, alors n'insistez pas !

Excusez moi, y a 2 gros balaises en blouse blanche qui frappent à la porte, je vais ouvrir.

more_horiz
@jp17 a écrit:
Excusez moi, y a 2 gros balaises en blouse blanche qui frappent à la porte, je vais ouvrir.

Bonjour,
Vous êtes tout excusé mon cher, ce serait dommage qu'ils fassent des dégâts sur la porte... ou sur vous, cher ami... Laughing

Mais parfois avec un choc... ça repart.
Faudrait les laisser faire, pour voir !
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour,
On s'égare, on s'égare... Laughing
Revenons aux vrais valeurs du terroir, aux sources des photos biologiques, à la nature dans toute sa splendeur...

Vous remarquerez l'intention toute délicate du peintre qui suggère ici l'idée d'évasion... par la mer... par la route...
Quelle touche magnifique dans sa peinture, toute en retenue, mais toute en suggestion d'aventure...

Hein ? Suspect
C'est une photo ? Suspect
Ben il est fort le gars, j'ai cru que c'était une huile sur toile ! j'aime !
Il y a en qui mériteraient de gagner un concours photo...
Va falloir en organiser un les gars, hein ?
J'vais en parler au Chef...
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bjr,

A une toile, ou une photo, on fait dire ce que l'on veut, surtout si l'auteur (e) n'est pas là.

Là je dirais que la palette nuancée et délicate de l'auteur nous donne toute sa pensée du moment: "pau'v c.., t'es au bout du voyage, si tu avais pris le bateau, tu pourrais aller plus loin"

more_horiz
@jurissacage a écrit:
"pau'v c.., t'es au bout du voyage, si tu avais pris le bateau, tu pourrais aller plus loin"

Bonjour,
Et ben t'as tout faux !!! Laughing
Car le lendemain, le fourgon grimpait dans le bateau (pas celui-là, un ferry) et nous traversions le fjord de Geiranger pour admirer de magnifiques cascades et traverser du village de Geiranger jusqu'à Hellesylt, 20 km, 1 heure environ, majestueux et magnifique fjord de Geiranger !
Donc, fromage et dessert, fougron et ferry...
Je pouffe, pffff, qu'elle erreur d'appréciation du tableau... Laughing
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bjr,

Comme quoi, et de tout temps, un expert peu contredire un autre expert et dire le contraire du premier  :bonjour: