Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Février/Mars 2017

Partagez

pollLa plus belle photo de Février/Mars 2017

AudimanBzh
1
1%
Birddog
3
2%
F5JDI
12
9%
Patrick25
1
1%
Robert63
7
5%
jlj
17
13%
Havanou
10
8%
bachus 58
2
2%
Frapi84
7
5%
Agn
8
6%
jamesdean95
3
2%
ALJP06
7
5%
Douki
9
7%
Amsamy
2
2%
Davh4
3
2%
ULYSSE69
4
3%
bubulle
12
9%
Sletto67
4
3%
Gael
8
6%
ttt320
9
7%
jp17
2
2%
Total des votes:
131

descriptionRe: Concours photo - Février/Mars 2017

more_horiz
En passant, entre deux bricolages, comment ose-t'on mettre en bandeau un fourgon qui ne comporte pas de manière visible l'autocollant "fp" ?

Je suggère d'ailleurs que le concours impose un autocollant visible sur la photo, pour être certain qu'il ne s'agit pas d'imposteur !

Allez, je retourne à mes tournevis.

Amicalement

Jean-Claude

P.S. je bricole dans mon domicile, dévasté par les ouvriers qui ont tenté de l'améliorer.
Re P.S. Dès que j'aurai 5 mn., je ferai un bilan de ma 1ère vraie sortie, des quelques bricolages maison en test, de ce qui est bien, moins bien, marche, ne marche pas sur mon bel horizon.
Re Re P.S. la photo lauréate est bien belle ! mais je reste sur mon vote en noir et blanc.

more_horiz
bonjour a tous.
à voté. félicitations au participants. plein de belles photos.

descriptionconcours photos février/mars 2017

more_horiz
Devoir électoral photos fait. :bonjour2:

more_horiz
Les bureaux de vote vont bientôt fermer.
Le taux d'abstention est alarmant.
Vous ne vous intéressez plus à la politique photo ?

Au lieu de s'abstenir, n'oubliez pas le vote blanc. Oui, je sais, y a pas de photo toute blanche. Mais y a une photo fictive qui peut la remplacer avantageusement ! pale

Où est-elle ? En fin de liste, votez jp17.

Pour une photo sans tache et sans flou,
Soyons fous,
Votons jp17,
Le photographe qui fait recette.

more_horiz
@jp17 a écrit:
Pour une photo sans tache et sans flou,
Soyons fous,
Votons jp17,
Le photographe qui fait recette.

Bonjour,

Correctif, JP17 voulait écrire :
"Pour une photo sans touche à dix sous
Soyons flous
Évitons JP17
Le photographe de la défaite !"

Votez ttt320, c'est du bio, c'est du naturel, c'est plus écolo, c'est pas du virtuel... pale
Cordialement,
Michel

more_horiz
Un jour le vote blanc sera reconnu. Un jour, le vote blanc gagnera une élection. Ce jour sera HISTORIQUE.

Voulez-vous entrer dans l'HISTOIRE ? Votez jp17. Il suffit d'avoir 16 nouveaux votes.
Laisserez-vous passer cette chance unique de passer à la postérité ? Je ne peux pas le croire.

Si vous avez déjà voté, vous pouvez annuler votre vote et recommencer. Votre erreur initiale sera pardonnée, vous n'aurez que 50 coups de fouet.
Si vous êtes nouveau sur le site, pas d'hésitation, choisissez entre le vote jp17 et  :corde: . C'est ça la vraie démocratie, on a le choix.  j'aime !

more_horiz
Bonjour,
Il semblerait que les trois premiers actuellement dans ce concours (flj, F5JDI et bubulle) présentent des scores bien au delà de 10 points. Suspect

En regardant bien le règlement  study (que seul les modos peuvent consulter librement, les autres c'est 10€ de l'heure), il est bien spécifié que le report de points au delà de 10 points sera effectué à la discrétion des modos.

JPillion17 et moi-même allons donc "retoucher" les résultats pour qu'ils deviennent conforment au règlement*. Laughing

Cordialement,
Michel

* Sauf, si certains décidaient d'eux mêmes d'attribuer aux modos quelques points supplémentaires (règlement page 1234, chapitre 26, aliénas 14 : "Que faire d'un excédent de points ?")

more_horiz
Bravo à @jlj et à tous les participants !!!

Par contre il va falloir moins zoomer vos photos et utiliser le grand angle car avec le nouveau format du forum, les photos cadrées serrées ça fait pas terrible.

more_horiz
Ou faire des photos panoramiques.

PS 1 : Je confirme le point de détail du règlement indiqué par Michel. Comme je suis beau joueur, je lui laisse la totalité des dépassements pour cette fois. Je prendrai tout pour le prochain concours.

PS 2 : Alors on peut accéder au podium sans faire sa campagne électorale. C'est un SCANDALE !
Pour le prochain concours, on devrait accorder un bonus de 50 votes à ceux qui font la promo de leur photo.