Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Février/Mars 2017

Partagez

pollLa plus belle photo de Février/Mars 2017

AudimanBzh
1
1%
Birddog
3
2%
F5JDI
12
9%
Patrick25
1
1%
Robert63
7
5%
jlj
17
13%
Havanou
10
8%
bachus 58
2
2%
Frapi84
7
5%
Agn
8
6%
jamesdean95
3
2%
ALJP06
7
5%
Douki
9
7%
Amsamy
2
2%
Davh4
3
2%
ULYSSE69
4
3%
bubulle
12
9%
Sletto67
4
3%
Gael
8
6%
ttt320
9
7%
jp17
2
2%
Total des votes:
131

descriptionRe: Concours photo - Février/Mars 2017

more_horiz
@jp17 a écrit:
on devrait accorder un bonus de 50 votes à ceux qui font la promo de leur photo.

Bonjour,
Donc : 9 points pour le vote...Very Happy
Plus 50 points de bonus campagne électorale.pale
Plus (à définir) x points de super-bonus pour super campagne électorale assidue.Laughing

Bon, je suis beau joueur, comme dirait quelqu'un que je ne nommerai pas ici, je laisse mon super-bonus pour cette fois.
Résultat : 59 points, donc largement en tête de se concours photo !pale
Enfin premier pour une fois, ma photo en bandeau pendant une mois entier, que du bonheur !
Cordialement,
Michel

NB :
1- Merci à l'initiateur inspiré de cette nouveauté du règlement, sûrement un futur premier de concours !

2- Attention, il y a campagne électorale, et campagne électorale ! Suspect
C'est un peu comme les présentations dans les profils sur ce forum !Laughing
Euh ! j'ai dis une connerie là ? Suspect
Fallait pas parler de présentation ? Suspect
Mais pourtant, elles sont obligatoires, j'ai relu le règlement... study
Tu vas voir que ceux qui ne se sont pas présentés vont sauter ! Laughing
Et là, plus de concours photos les pauvres !

more_horiz
:M'ouais:
Alors il suffit d'effacer la présentation de nos concurrents au concours photo, puis de les virer juste avant le vote. Il ne resterait que nos 2 photos (3 si on ne vire pas le chef, on en parlera le moment venu).
Bon, avec 2 concurrents je serai sur le podium, ça s'arrose !

Il y aurait bien une autre solution plus élégante : modifier le règlement page 1234, chapitre 26, alinéa 14 bis: "La partie de fourgon visible sur la photo doit appartenir au photographe et être un Pössl 2 Win". Ainsi tout le monde peut participer, il suffit de fourguer son fourgon de marque indéterminée (donc douteuse) contre un véhicule dont la réputation a dépassé les frontières de mon village. Un Pössl sinon rien !

more_horiz
@jp17 a écrit:
:Il y aurait bien une autre solution plus élégante : modifier le règlement page 1234, chapitre 26, alinéa 14 bis: "La partie de fourgon visible sur la photo doit appartenir au photographe et être un Pössl 2 Win". Ainsi tout le monde peut participer, il suffit de fourguer son fourgon de marque indéterminée (donc douteuse) contre un véhicule dont la réputation a dépassé les frontières de mon village. Un Pössl sinon rien !

Bonjour,
Si je peux me permettre, il ne serait pas de bon ton d'ouvrir ce concours à une immense foule, sinon nous allons nous perdre dans le dépouillement du vote. Laughing
Aussi je préconise le Pössl 2win certes... mais uniquement de 2014 et 2015 !
Cordialement,
Michel

NB : pour aider les possesseurs de véhicules non homologués, donc autres que Pössl, et donc de marques mineures, voire de modèles incertains,  nous autorisons la mise en vente des ces engins là, certes peu recommandables, dans la rubrique "petites annonces" du forum, et ce, de manière tout à fait exceptionnelle, sur présentation d'un bon de commande d'un Pôssl 2 win d'occasion, 2014 ou 2015  !

more_horiz
A vendre Pössl 2 Win 2015.  100.000 euros. Uniquement à un photographe passionné (et un peu neuneu).

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire un peu de blé !  Embarassed