Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive2] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres Empty[Archive2] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour,
Après un Pick Up 504 Dangel + cellule clemenson de 1987(un peu trop petit), nous avons actuellement un Benimar Aereo 6000ST de 1999 sur FIAT 2.8 idTd(un peu trop grand), nous réfléchissons à un fourgon d'environ 6m, on aime bien Possl, mais rien n'est arrêté. Ce forum bien sympa est une mine d'info. Merci de nous accueillir mon épouse et moi même, "jeunes"retraités Cool

Dernière édition par Pablo94 le Lun 14 Oct 2013 - 18:57, édité 1 fois

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres EmptyRe: [Archive2] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour et Bienvenue 

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres EmptyRe: [Archive2] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue sur le Super Forum

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue 

more_horiz
Bienvenue les jeunes dans la mine :cherry:  d'info

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres Empty[-->] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour à tous,
très heureux que Fourgon passion reprenne du service Laughing 
nomade en CC depuis........... quand on aime on ne compte plus les dizaines (4 :( )
Notre grand plaisir la Grèce et surtout les îles, mais aussi Tchéquie, Albanie Turquie etc etc
sur notre site voyages vous avez de quoi lire
et si vous aimez la rando aussi sur l'autre site

more_horiz
Salut Alain26 et :rehello: 

pour tes sites, ce serait bien de nous donner les adresses

Merci et bonne journée

drivecool:bonjour: 

more_horiz
:rehello: 
Il y a une rubrique : Vos blogs et sites : peux mettre tes sites à cet endroit ? Le nom des sites et blogs n étant plus visibles sans être inscrit sur le forum !
Nous avons hâte de pouvoir voyager avec toi aussi !

more_horiz
Bonjour Alain 26 ,ton site m'intéresse ,je commence une préparation
pour un périple en mai juin 2014 en Grèce ,pays que je ne connais pas du tout.
et j'aime bien trouver des infos pour visiter certains sites a ne pas manquer.

D'avance merci
amicalement Pat 49

more_horiz
bonjour,
voilà ce qui arrive quand on se dépêche Laughing Laughing 
je n'ai pas rempli mon profil avant de faire le premier post
maintenant vous devriez avoir

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres EmptyPrésentation d'un béarnais

more_horiz
Bonsoir

Je vient d'acquerir un fourgon apres 16 ans de c car :idea: 
Mon "camion" est un Fiat ducato agençé par Bavaria année 2011
   Je suis souvent en montagne dans mes belles Pyrénees pour faire de la rando et du vélo
     Il est de plus en plus difficile de stationner en c car et le fourgon est plus discret Embarassed 

Cordialement                JP

more_horiz
Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

more_horiz
Bienvenue Bienvenue [Archive2] Sujet unique de présentation des membres 1867887798 

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue JP Béarnais sur le Super Forum.