Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive2] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres - Page 64 EmptyRe: [Archive2] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres - Page 64 EmptyRe: [Archive2] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz

more_horiz

more_horiz
salut Bienvenue [Archive2] Sujet unique de présentation des membres - Page 64 1263184431

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres - Page 64 Emptysomelec presentation

more_horiz
j ai trouve le forum par hasard donc je me presente
camping car depuis 1985
1 er camping car Peugeot j5 la joie de rouler portière ouverte avec la petite chaine
2 em camping car Iveco deily 2.5 fourgon lourd beaucoup d espace mais très dur a conduire et des fraieurs a la descente des cols( frein pas a la hauteur de leurs taches)
3em adriatik sur Peugeot j5 cellule formidable acheté a 11 ans revendu a24 ans
juste une infiltration par fenetre avant sur capucine (vite resolu)
charge utile importante et montage d un porte velomoteur pour la visite des villes importante
4 em rimor européo 5 sur fiat 160 multijet achat aout 2016 premier voyage en septembre
nombreuse intervention nécessaire (charniére mal fixée barre de douche support trop écarte pente de toit négative qui amène l eau au milieu du camping car et fait quelle coule latéralement et provoque des trainée noir sur la carosserie
décoration pvc qui retient l eau sur l avant
manque de planche de rangement dans les armoires
voila pour ma presentation

more_horiz
salut Bienvenue [Archive2] Sujet unique de présentation des membres - Page 64 1263184431

more_horiz

more_horiz
:bonjour: et bienvenue JBU 52

Ici 3 sujets sur les lits jumeaux et la longueur des fourgons

https://www.fourgon-passion.com/search?mode=searchbox&search_keywords=jumeaux+&show_results=topics

:bonjour2:

more_horiz
Bonjour Somelec
Bienvenue

Sauf erreur de ma part c'est je J7 ou J9 auquel on pouvait rouler la porte ouverte avec une chaînette.

Salutations.

D. George

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres - Page 64 Emptyrectification

more_horiz
effectivement lire j7 en lieu et place de j5

more_horiz
Bonjour,

J'ai conduis une camionnette Peugeot D4, l'ancêtre du J7.
Malheureusement pour le travail pas comme campingcar. Mais j'en rêvais déjà.

Salutations.

D. George

description[Archive2] Sujet unique de présentation des membres - Page 64 EmptyLits jumeaux

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses,
je lis avec"passion" toutes vos remarques,notamment au sujet des baies sur portes arrières,je n'avais pas pensé à ce petit problème !
Aujourd'hui je me suis rendu chez un concessionnaire dijonnais qui exposait un fourgon Elios 63 LX de 6.36m avec des aménagements très "actuels" et qui nous plaisent bien.
Mais ce fourgon sur base Jumper est motorisé par le nouveau moteur Citroén 130 cv
et ,il me semble , de 2 l de cylindrée, et je crains d'essuyer les plâtres.
Certains d'entre vous ont-ils des infos sur ces moteurs ?
A très bientôt
Jack

more_horiz

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Ici c'est un forum avec principalement des fourgons "blanc", comme tu l'évoques.

Pour un California, tu devrais peut être creuser sur le forum collectif t5 ou t4 zone.
Pour le Marco Polo tu as Marco Polo superforum.
Pour les autres il y en a ici avec quelques sujets très intéressants mais pour l'instant non rangés dans une section "-2 metres" qui elle va voir le jour d'ici peu sur ce forum.

Tu trouvera du moins de 2 metres chez quasi tous les aménageurs, c'est la mode et la chasse aux fourgons et camping-cars risque de conforter cette mode.
Mais comme tu le souligne, nos dames aiment bien le confort d'une salle d'eau, de l'eau chaude... Et les wc franchement c'est cool d'en avoir à porté de main, surtout en agglomération.

N'hésite pas à ouvrir un sujet spécifique à tes recherches pour parler des divers modèles à moins de 2 metres.

more_horiz
Bonjour

Sur Trafic tu as le Mirande Camperève avec chauffage et eau chaude.
C'est la même implantation que le Kepler en nettement moins cher et ils sortent de la même usine (Rapido).

Cordialement

more_horiz
Salut,
oui j'ai vu ce modèle tout comme le Glénan Concept mais gros problème pour moi. Tous ceux à base de Trafic n'ont pas d'option boite automatique et ça c'est rédhibitoire. Aie ça pique