Fourgon-Passion.com

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur Fourgon passion.
Alain

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bonjour Scorrie,

Bienvenue

Amicales salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
:bonjour:

Avec un Bel Horizon 2016 depuis le 29 avril !!! Nous venons de passer une semaine à le tester, sous la pluie... Nous sommes ravis, nous ferons une présentation du fourgon avec photos et commentaires dès que possible [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 2257858889

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 4231297069

more_horiz
Coucou Ded, au moins il est bien arrosé le belhorizon lol!

J'ai hâte de voir les photos!

more_horiz
Ne t'inquiète pas, l'été arrive. On va bientôt pouvoir sortir tables et chaises et profiter de nos fourgons avec les lunettes de soleil

more_horiz
Bonjour Ded,

nous aussi nous avons pu tester notre BH 2016 depuis le 20 mai.
Quel bonheur de pouvoir passer facilement partout, de se garer ou de manœuvrer.
Nous avions tout de même la crainte de mal dormir dans le lit du haut, et bien que nini, on s'y glisse et on en ressort relativement facilement, et puis hormis un matelas un peu raide, les dimensions du lit apporte un confort indéniable.

L'ordinateur de bord nous donne 9.3l/100km en conso moyenne sur route en roulant entre 90 et 110 (Portions 4 voies), je pensais avoir consommé plus.

Le marchepied électrique c'est coincé, puis miraculeusement est reparti???, le témoin de niveau en eaux usées s'allume réservoir vide???, puis s'éteint de nouveau ???? La télécommande Fiat est HS et est en retour garantie.

Quelques petits bobos de jeunesse à corriger. Je vous souhaite de bien profiter de ces petits moments magiques que la nature nous offre.

more_horiz
:bonjour:

Merci pour vos passages ici !!!

Effectivement , des problèmes de jeunesse aussi !

Problème moteur dès la sortie du garage le vendredi... Vite réglé par Fiat le lundi !
Ceinture de sécurité coté chauffeur bloquée, commandé par Fiat Gap et changée ce matin !

J'ai remis à 0 l'ordi pour la conso , parce que les 40 premiers km avec les problèmes moteur 27 l /100
et là sur 12 jours et environ 1000 km , 9.1 l / 100 !!!

Le lit, nous avons essayé dans les 2 sens et avons opté pour la tête coté cuisine , moins l'impression de confinement... [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 2257858889

Sinon, que du bonheur, il correspond bien à ce que nous cherchions [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 746870218

more_horiz
C'est l'essentiel: trouver le fourgon qui nous convient.
[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1148888457  [Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 4231297069

more_horiz
Bonjour
Nous allons chercher le nôtre le 27 mai, le même que toi Agn

Pour ce qui est de s'installer ou pas dans un camping, l'année passée j'ai constaté
que beaucoup de petits campings ont opté pour un tarif cc et c'est parfois le même
prix qu'un stationnement sur une aire

Moi, ce que je privilégie, c'est dès le lever, être prêt de l'endroit des visites ou avoir
un arrêt bus qui vous emmène dans le centre ville

Bonne journée
Mistanflut

more_horiz
Bonjour Mistanflut et bonjour à tous,

Heureux d'apprendre que ta date de livraison est pour vendredi prochain.
Ici tout va bien. Nous faisons monter un store ce jour-là chez le concessionnaire et nous penserons bien à vous.
Vous avez fait preuve d'une grande patience et maintenant "Bonnes ballades".

more_horiz
bonjour
Merci nanou62
Cet ap midi, nous allons le voir et nous présenter à lui!!!!
Nous devrons encore attendre une semaine avant de le recevoir

Nous avons l'intention de partir 3j pour le mettre à l'épreuve et pour
nous familiariser avec lui (nous quittons un cc de 7,38)

Dans les options choisies, nous avons également commandé un store

Merci et peut être un jour on se rencontrera
Bonne journée
Mistanflut

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 Emptyprsentation

more_horiz
Eh bien !..Je cafouille...en fait je voudrais que la photo du Vany, en un exemplaire apparaisse dans ma présentation..

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyReportage TF1 bricolage

more_horiz
Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare un reportage sur le bricolage pour le magazine Grands reportages, diffusé sur TF1. Je recherche donc des passionnés de bricolage, qui aménagent entièrement un camping car ou un camion, et qui en seraient au début de leur projet. L'idée serait donc de suivre l'évolution du chantier de A à Z.
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider dans mes recherches, notamment en me mettant en rapport avec les responsables de fourgon passion.

Mes délais de préparation pour ce sujet étant courts, je vous saurais gré de bien vouloir revenir vers moi dès que possible

Merci d'avance pour votre aide

Delphine