Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive6] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 62 EmptyPrésentation nouveau membre

more_horiz
Bonsoir à tous.
Bien que connaissant et consultant ce site depuis plusieurs années, je n'avais jusqu'à présent pas sauté le pas de l'inscription. C'est chose faite aujourd'hui.
Etant propriétaire d'un fourgon Camperêve Camper-van après avoir possédé un Camperêve Magellan 542, j'aurai sans doute par ce biais l'opportunité de faire part de mon expérience et des aménagements effectués à l'ensemble de la communauté dont j'apprécie les apports. Retraités, nous parcourons avec mon épouse environ 16000km par an dans cette activité qui ne connait pas vraiment de trêve même si elle se ralentit en hiver.  
Au plaisir de vous suivre et partager sur ce site.
Cordialement à tous.
Relre Gil

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 62 EmptyNouveau sur le forum, avis kit Kapam t Smartcombee pour Vito

more_horiz
Bonjour à tous, je n'ai pas encore de fourgon mais je suis au stade de la reflexion. J'envisage pour 2019 l'acquisition d'un Vito pour l'aménager ensuite avec un kit type Kapam ou Smartcombee. Je suis preneur d'avis et de conseils. Ce serait un véhicule utilisable au quotidien, et pour des week end à trois. Merci à vous. Bob57

description[Archive6] Sujet unique de présentation des membres - Page 62 EmptyRe: [Archive6] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
De rien, j'éjecte bien moins que certains pensent, et que beaucoup d'autres forums. En 4 jours je me suis fais "éjecter", comme certains disent ici, de 3 forums automobiles pour manque (ou absence) de participation. Et sur l'un d'eux j'étais membre contributeur depuis des années mais sans publication depuis 9 mois.

Je me suis aussi fait éjecter d'un forum de camping-car pour non activité... Etc...
Et me suis fais bannir d'un autre avant d'avoir pu poster car je m'étais inscrit sous le pseudo Gael, qui fait rager certains de jalousie à des kilomètres.  pale  retraite

Il y a des tonnes de forums qui fonctionnent comme nous, et encore ici c'est assez souple, la preuve avec  @leoj30_34 qui poste un message 18 mois après son inscription. Bon ok entre temps il y a eu des couacs au niveau du forum, mais tout roule à présent.  Wink

@pourcertains : Ah et j'oubliais, ici personne n'est chez lui, donc les allusions lourdes, pénibles, redondantes et blessantes c'est inutile.