Fourgon-Passion.com

[Archive3] Sujet unique de présentation des membres

mode_editPoster un nouveau sujetreplyCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

description[Archive3] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyRe: [Archive3] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
c'est parti nous avons fait notre premier tour avant nos 3 semaines..Tout fonctionnent bien..alain a fait en vitesse deux cages dans la soute..on a tout charger le matériel de l'ancien et départ dans le Jura ..en Franche Conté!

description[Archive3] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyRe: [Archive3] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
:bonjour: ET Bienvenue

more_horiz
et ben presque tout fonctionne..le rideau de douche en plastic tenu par un émant ne tient pas ..on va vite en placer 3 autres ..afin que cela ferme.On a un GPS de chez Zenec..bref heureusement j'ai mon vieux Garmin avec..sinon on serait encore en train d'errer...Le robinet douche..ne convient pas à l'homme..pas assez de pression..sinon nickel!

more_horiz
bienvenue sur FP au plaisir de vous lire

description[Archive3] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Emptynouveau sur le site

more_horiz
Bonjour
Je suis propriétaire d'un Hymercamp 644 à capucine de six places route et nuit que je suis désormais seul à utiliser. J'envisage donc dans un très proche avenir de l'échanger contre un fourgon genre Draemer 55 correspondant mieux à mes besoins. Je suis à la retraite et envisage de longues virées au départ de la Marne où je réside

description[Archive3] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Bonjour,
je suis très heureuse de faire partie de la grande famille des fourgonautes depuis peu. Nous ne saurions plus nous passer de notre maison sur roues. Nous possédons un jumpy aménagé avec petit toit relevable et ce gabarit passe partout nous convient bien pour le moment, mais il n'est pas dit que dans un avenir plus ou moins proche nous n'options pour un fourgon plus grand incluant un cabinet de toilette! Amicalement

description[Archive3] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyPour l'instant ce n'est qu'un rêve mais ...

more_horiz
Bonjour à tous
Voilà déjà un certain nombre de fois que je visite ce forum et comme j'envisage un achat pour cette fin d'année quelques précieux conseils me seront sans doute fort profitable...
J'habite en Bretagne et pour l'instant mon projet se nomme campereve Neovan ou font vendome bel horizon.
Cordialement et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

more_horiz
Bienvenue! Bienvenue

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
:bonjour2: Bienvenue sur ce forum! Ayant visité un trafic Evasion 24 lorsque nous recherchions notre fourgon nous avions apprécié l'impression d'espace et l'aménagement bien pensé du Goéland. Ces véhicules sont petits mais ils ont (presque) tout d'un grand! A bientôt peut être sur les routes:P

more_horiz
[Archive3] Sujet unique de présentation des membres - Page 4 330395623 bienvenue Bienvenue

more_horiz
Salut & Bienvenue

Photos de ton Trafic bienvenues aussi :)

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
:bonjour: :bonjour:
Bienvenue vous souhaitons de bonnes routes
garnelle

more_horiz
Bonjour et bienvenue.

:bonjour: :bonjour:

more_horiz
bonsoir,
bienvenue à vous.
JM T