Fourgon-Passion.com

[Archive4] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres Empty[Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour est bienvenue  , les bretons sont nombreux sur fourgon passion . [Archive4] Sujet unique de présentation des membres 4231297069

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
salut breton Bienvenue [Archive4] Sujet unique de présentation des membres 1263184431

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
salut et Bienvenue [Archive4] Sujet unique de présentation des membres 1263184431

more_horiz
merci à tous , oui le breton s'exporte bien Very Happy

more_horiz
Bonsoir Gollum,
Je l'ai gardé 5 ans et fait 80 000km, il m'a quitté ce matin Crying or Very sad
Il me manque déja, mais bon, mon choix est fait et j'en suis trés satisfait [Archive4] Sujet unique de présentation des membres 1148888457 vivement la livraison..
Le VW était super, mais il est vrai qu'en prenant de l'age, on souhaite un petit confort supplémentaire et ce qui nous manquait le plus, c'était une petite douche uniquement...voilou [Archive4] Sujet unique de présentation des membres 191951282

more_horiz
Bienvenue

Dernière édition par lepeux le Sam 1 Oct 2016 - 23:36, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue

Je te comprends pour ton calif, j'en ai possédé un de 1996 à 2013 ( WW T4 125 000 km). Vendu en 48 h sans discussion sur le prix.

Je viens aussi de changer au salon (jeudi) mon prestyvan par un bel Horison 150 Cv livrable fin avril :)

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres Empty1er fourgon commandé

more_horiz
Bonjour,
Nous sommes un couple cinquantenaire et nous venons de commander notre premier fourgon aménégé. C'est l'autocamp xl. Nous l'aurons au mois d'avril et sommes impatients. En attendant, nous lisons les nombreux posts de ce site afin de nous faire une idée plus précise de l'utilisation, de nos droits, de destinations etc...
Nous n'avons aucune expérience ni en camping car ni en fourgon ! J'espére que nous ne regretterons pas notre achat !

:bonjour:

more_horiz
Et un de plus [Archive4] Sujet unique de présentation des membres 191951282
bienvenue parmi nous [Archive4] Sujet unique de présentation des membres 4231297069

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres EmptyBonjour ... du Qatar

more_horiz
Bonjour a vous,
Effectivement je vis un peu loin de la France etant expatrie au Qatar dans le moyen orient. Bon grand passionne de fourgon, je desire meme en amenage un ici. Lorsque je suis rentre en France pour les vacances, nous avons loue un premier fourgon pour les vacances et tout mes attentes ont ete comblees J'adore :)
Bon evidemment c'etait un modele de location donc il y aurait pas mal de choses a personaliser pour etre ideal mais bon ca donne une bonne idee de la vie a bord.
C etait un chausson twist v594

more_horiz
Bonjour, nous aussi nous avons franchi le pas, depuis 2 ans nous étions en pleine réflexion. Notre choix c'est porté sur un fourgon 4 couchages même si au départ je préférais le côté plus discret d'un Renault aménagé.Personnellement je pense que l'idée de départ c'est la liberté et l'indépendance, chacun y trouvera son compte!!Ma devise : Carpe Diem !! à bientôt sur les routes de France et d'ailleurs. Very Happy

more_horiz
salut Bienvenue [Archive4] Sujet unique de présentation des membres 1263184431

more_horiz
Bienvenue à toi
Moi, breton (aux environs de Carhaix, tu dois pas être très loin ) exporté en Charente-Maritime.
Cordialement

more_horiz
Bonjour lfmloulou et  Bienvenue

Qu'elle est la température en ce moment au Qatar ?

more_horiz
Oh ca commence tout juste a etre supportable en effet, il fait 35-40 la journee et 28 -30 la nuit. C est pour cela aussi que tous les sujets sur les clim en fourgon m interessent enormement :) Mais bon j ai vu qu il fallait soit etre sur secteur ou generateur :(

Je vois que vous avez le westfalia, il parait top comme fourgon