Fourgon-Passion.com

[Archive4] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Emptyfourgon Glénan

more_horiz
Bonsoir,
nous sommes depuis 8 ans les heureux possésseurs d'un fourgon de la génération "fort cigogne "
Nous rentrons d'un très beau voyage en Corse!

Très bonne idée d'ouvrir un sujet sur des véhicules plus bas. En effet nous n'avons pas toujours les mêmes préocupations ou problèmes.

En tout cas bonne route à tous car l'automne s'annonce encore une belle saison.

Cordialement
Maryvonne Very Happy

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenu au Club [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 276500752

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyPetite nouvelle

more_horiz
Bonjour,

Après des mois de recherche, me voici ici pour en apprendre encore plus sur le monde du fourgon car nous avons un projet d'achat pour début 2017.

Bonne fin de journée à tous,

Emilie

Dernière édition par emiliepascaline le Dim 2 Oct 2016 - 18:26, édité 1 fois

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
:bonjour2: et bon vent

more_horiz
Et pour combler le tout...
Vélos assistance électrique dans la soute
Le Top pour visiter ..laissant le Van au camping

Bonnes ballades [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 276500752

more_horiz
Bonsoir
Bienvenue :bonjour:

more_horiz
Bienvenue Émilie
Fais le bon choix et tiens nous au courant de la marque choisie [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 276500752
Bonne soirée

more_horiz
papé06 a écrit:
Bienvenue Émilie
Fais le bon choix et tiens nous au courant de la marque choisie [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 276500752
Bonne soirée

Merci, notre principale recherche porte sur un fourgon aménagé 4 couchages en lits superposés...  Nous avons un penchant pour un campereve ou vany mais notre recherche approfondie démarre maintenant :-)

Et nous sommes novices même si cela fait des mois que nous nous informons ! nous attendions notre mariage passé pour s'y investir à fonds :-)

Dernière édition par emiliepascaline le Dim 2 Oct 2016 - 18:28, édité 2 fois

more_horiz
wayagamak2 a écrit:
Bonsoir
Bienvenue :bonjour:

Merci ;-)

more_horiz
Super choix aussi le bel Horizon :bonjour: , et moi aussi j'ai pris le porteur en 150cv, j’espère ne pas être déçu.. je ne sais pas ce qu'il va donner en euro6, si ça change quelque chose ... j'ai signé lundi et il me donne Mars ou Avril en livraison... j'aime !

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue
[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 276500752

more_horiz
:bonjour:

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Emptyun petit nouveau

more_horiz
Bonjour à tous.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Je suis possesseur d'un nouveau fourgon de WESTFALIA un Kepler.
Avant j'ai eu un Mercedes VIANO, un Ford transit.
j'utilise les fourgons car ils passent partout, même mon portail... Pour le stationnement idem ils ne prennent pas plus de place que "la camionnette du plombier".
Mes voyages sont uniquement en France, il me reste encore beaucoup de régions à voir.

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue de la part de "jeunes retraités" qui ont franchi le pas a cette occasion pour acquérir un fourgon. Nous avons aussi opté pour le 640 SLX de chez Adria, séduits par l'aménagement lits jumeaux.
Mais comme je dis toujours, le meilleur fourgon est celui qu'on choisi après mure réflexion.
Bonnes balades sur les routes et sur le forum.
Alain