Fourgon-Passion.com

[Archive4] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Super choix aussi le bel Horizon :bonjour: , et moi aussi j'ai pris le porteur en 150cv, j’espère ne pas être déçu.. je ne sais pas ce qu'il va donner en euro6, si ça change quelque chose ... j'ai signé lundi et il me donne Mars ou Avril en livraison... j'aime !

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue
[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 276500752

more_horiz
:bonjour:

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 Emptyun petit nouveau

more_horiz
Bonjour à tous.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Je suis possesseur d'un nouveau fourgon de WESTFALIA un Kepler.
Avant j'ai eu un Mercedes VIANO, un Ford transit.
j'utilise les fourgons car ils passent partout, même mon portail... Pour le stationnement idem ils ne prennent pas plus de place que "la camionnette du plombier".
Mes voyages sont uniquement en France, il me reste encore beaucoup de régions à voir.

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue

more_horiz

more_horiz
:bonjour: et Bienvenue de la part de "jeunes retraités" qui ont franchi le pas a cette occasion pour acquérir un fourgon. Nous avons aussi opté pour le 640 SLX de chez Adria, séduits par l'aménagement lits jumeaux.
Mais comme je dis toujours, le meilleur fourgon est celui qu'on choisi après mure réflexion.
Bonnes balades sur les routes et sur le forum.
Alain

more_horiz
salut Bienvenue [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1263184431

more_horiz
salut Bienvenue [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1263184431 et bonne achat

more_horiz
Oui les préoccupations peuvent varier.
Je pense d ailleurs ouvrir un sujet sur les toits relevables. Bcp de fourgons de -2m en ont, et même les autres "grands", mais très peu, voir pas, d essai pour faire le bon choix. Qualité des matériaux, confort du lit, taille du lit, éclairage, résistance thermique et utilisation par temps froid, ouverture possible, option en plus.....
J en ai parlé avec maxime, commercial de stylevan et d autres pro a qui je fesais remarqué cette absence.

Des sujets sur les différents aménagements, constructeurs, ...... seraient aussi à créer.
Je me documente, je teste, et on va travailler la dessus!

more_horiz
salut le nouveau ford custom de campareve et très très sympa ils ont fait fort [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1148888457 [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1148888457

more_horiz
salut Bienvenue [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1263184431 des photos :bonjour2:

more_horiz
Bonsoir
Quelles différences entre les "fort cigognes" et les Glénans actuels?
Tres bien de parler un peu des "petits"
Il y aurait un nouveau Ford chez Campereve ou est toujours le capland?

Cordialement

more_horiz
salut regarde sur google images beaucoup de photos Very Happy

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyPrésenation dialyves

more_horiz
Bonjour à tous,
je n'ai pas encore de camping car mais je me renseigne actuellement pour l'achat d'un fourgon d'occasion  et je voudrais avoir l'accès aux conseils d'achat?
Je crois qu'il faut poster deux messages?
Merci.

more_horiz