Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

[Archive4] Sujet unique de présentation des membres

Partagez

descriptionRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Oui effectivement c'est le cap land. Avec un toit a ouverture par derrière, et une cabine de douche et wc à l arrière. Il a 4 places CG et couchage. (Le lit du haut, fabriqué par eux, campereve, mériterait d être essayer plusieurs jours, je ne sais pas si il est bien confortable.

Il a vraiment une belle gueule et j aime bien aussi sa calandre, on en voit pas beaucoup de Ford.

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue

more_horiz
C'est toujours le même, c'est un Mirande sur Ford.
Je pense que le lit haut n'a pas changé, une mousse de 4cm sur une planche.
On fait mieux maintenant:sommier à lattes ou Froli.

more_horiz
:bonjour: Bienvenue

more_horiz
salut en tout cas c est une belle réussite sur un fourgon si petit cc le week end voiture la semaine il est vraiment petit le custom c est pas un trafic pour moi Very Happy Very Happy

more_horiz
Mais alors , la soute est pleine...par contre c'est certainement l'idéal les vélos électriques . Nous on va faire installer un porte vélos sur la porte , mais des vélos ordinaires , ça peut dèpanner quand même .

more_horiz
:bonjour2:  super! Encore un petit fourgon. Je pense aussi qu'un post dédié à nos véhicules serait fort utile.
L' Horizon Van me plaît bien en tout cas. flower

descriptionPresentation d'un curieux

more_horiz
Bonjour à la communauté!

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri mais Vincent, fraichement trentenaire de la région parisienne et en couple!

Je suis dans l'idée d'investir soit dans un fourgon à aménager soit un fourgon aménagé.

Je n'arrive pas à trouver les informations que je veux sur internet, du coup je viens solliciter les pros!

Disons que vu le prix d'un véhicule neuf et sachant que je pourrais éventuellement avoir des prix chez PSA pour un fourgon ou en acheter un d'occasion, je cherche à savoir combien peut couter un aménagement, sachant que dans l'idéal, j'aimerais:
- Fourgon de moins de 2m de haut (donc type H1 si je ne me trompe pas)
- Toit relevable
- Douche d'appoint ou fixe
- Chaudière
- Cuisine
- Chauffage

Voila pour ma petite présentation rapide :bonjour2:

more_horiz
:bonjour: Bienvenue