Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive4] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue à vous.
mmmmmmm dommage que Florent ne soit pas né un 24 Fev, ça aurait été chouette.
Mes parents sont nés eux aussi le même jour à 2 ans d'intervalle, mais moi non plus, pas né le même jour qu'eux joyeux anniversaire

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 EmptyPrésentation Pierre Marie

more_horiz
Jeune préretraité, pocédant un fourgon PILOTE DG600, nous aimons nous balader, rencontrer d'autre fourgonnautes ou camping-caristes, faire des balades .........etc
Amicalement

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Il était prévu le 24 février officiellement!

Mais trop pressé d'arrivé parmis nous et de partir en vadrouille !! Very Happy

more_horiz
:bonjour: Bienvenue parmi nous

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 EmptyPrésentation de serben0

more_horiz
Bonjour à tous,

Muriel et Serge (moi-même) sommes des passionnés de voyages sous différentes formes. Principalement motards, (France, Espagne, Italie, Croatie, Autriche, Irlande, Ecosse, Cap-Nord, etc...), nous nous tournons aujourd'hui vers un autre mode de déplacement. Après avoir testé quelques mois un camping car, notre choix s'est porté tout naturellement aujourd'hui vers le fourgon aménagé afin de faire de nouvelles découvertes ou de refaire des voyages déjà effectués mais différemment. C'est donc pour nous nourrir de vos conseils expérimentés que nous vous rejoignons sur ce forum. Au plaisir de vous lire et de vous croiser! :bonjour:

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 EmptyEncore un baroudeur

more_horiz
Bienvenue
Anecdote:Mon épouse et moi somme nés le mème jour et mème année.... :
Salutations....

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Nous aussi on est motards...et fourgonaute [Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 1148888457
... la moto (R1200GSA) est garée dans une remorque fourgon et nous permet à l'étape de sortir des "grands" axes. L'Eriba 323 tracte l'ensemble merveilleusement bien sauf peut-être en montagne, mais nous ne sommes pas au rendement.

Bon WE

more_horiz
Bienvenue de la part d'un petit nouveau.
Ma femme n'est pas née le même jour, ni le même mois, ni la même année.
Pas mal non.

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 EmptyRe: Présentation de serben0

more_horiz
Bonjour Sletto67

Nos motos sont donc de la même marque mais la notre est une 1200 rt. Quant au fourgon, pour nous c'est un Pilote DG600F.
Je n'avais même pas pensé à emmener la moto, question poids.
Je pensais plutôt à une remorque transversale pour le scooter.
Auriez vous une photo de l'ensemble si cela ne vous dérange pas?

merci pour votre accueil parmi vous

more_horiz
[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 Pb232612
[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 Pb232613
[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 Pb212611

Voilà à quoi ressemble mon ensemble...les VTT sont calés de part et d'autre de la moto.

Bon WE

more_horiz
Merci, c'est une belle remorque

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 67 Emptyprésentation Rémy

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas encore de camion mais je compte en acheter un ce printemps pour vivre dedans à l'année
Je suis donc la pour recueillir un maximum d'infos sur les différents modèles de cam's (pour l'instant je suis très intéressé par les iveco daily) et sur l’aménagement (électricité et isolation particulièrement)
Merci d'avance de votre aide !! en espérant pouvoir partager rapidement mes propres expériences !!  

Rémy

more_horiz
@Jean-Marc a écrit:
Bienvenue de la part d'un petit nouveau.
Ma femme n'est pas née le même jour, ni le même mois, ni la même année.
Pas mal non.

Ni le même siècle ? Very Happy

more_horiz
Bienvenue Remy, tu souhaites faire l'aménagement du fourgon toi même ?

more_horiz
Bienvenue à votre petite famille, bonne recherche pour votre fourgon

more_horiz
bonjour bubblegum !
oui je veux tout faire moi même (et avec l'aide de copains quand même...) comme ça pas de mauvaise surprise et je saurais réparer si il y a un problème et puis ça me semble important de crée moi même mon futur espace de vie !