Fourgon-Passion.comConnexion

[Archive4] Sujet unique de présentation des membres

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 68 EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 68 Pb232612
[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 68 Pb232613
[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 68 Pb212611

Voilà à quoi ressemble mon ensemble...les VTT sont calés de part et d'autre de la moto.

Bon WE

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 68 EmptyRe: [Archive4] Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Merci, c'est une belle remorque

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 68 Emptyprésentation Rémy

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas encore de camion mais je compte en acheter un ce printemps pour vivre dedans à l'année
Je suis donc la pour recueillir un maximum d'infos sur les différents modèles de cam's (pour l'instant je suis très intéressé par les iveco daily) et sur l’aménagement (électricité et isolation particulièrement)
Merci d'avance de votre aide !! en espérant pouvoir partager rapidement mes propres expériences !!  

Rémy

more_horiz
@Jean-Marc a écrit:
Bienvenue de la part d'un petit nouveau.
Ma femme n'est pas née le même jour, ni le même mois, ni la même année.
Pas mal non.

Ni le même siècle ? Very Happy

more_horiz
Bienvenue Remy, tu souhaites faire l'aménagement du fourgon toi même ?

more_horiz
Bienvenue à votre petite famille, bonne recherche pour votre fourgon

more_horiz
bonjour bubblegum !
oui je veux tout faire moi même (et avec l'aide de copains quand même...) comme ça pas de mauvaise surprise et je saurais réparer si il y a un problème et puis ça me semble important de crée moi même mon futur espace de vie !

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur ce forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur ce forum

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 68 EmptyPrésentation Michel (RC-MIMIX)

more_horiz
:bonjour: Bonjour à tous,

Déjà 8 ans que je pratique le fourgon, 3 ans avec un Font Vendôme Quatuor, 160cv boite manuelle, remplacé par un Font Vendôme Brantome 180cv boite robotisée, ce fourgon correspond mieux à notre besoin pour uniquement deux personnes à bord, le lit tout fait, les rangements, et le confort de conduite avec la boite robotisée, sans oublier la consommation en carburant car la boite est plus intelligente que moi elle passe les vitesses au bon moment (environ 2 litres de moins).
Normalement fin d'année c'est la retraite pour moi, donc beaucoup plus de temps libre et de balades en perspectives, c'est pourquoi je m'inscris sur le forum afin d'échanger sur la technique, les modifications des nos fourgons, les lieux agréables a visiter ainsi que les rencontres possibles entre "fourgonautes".
Cordialement à tous. :bonjour2:

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne préparation à votre retraite :bonjour:

more_horiz
:bonjour:

Sujet replacé dans la bonne section.

@serben0 : merci de lire ce sujet :
https://www.fourgon-passion.com/t8631-nouveau-sujet-pas-n-importe-ou-svp#132536

Dernière édition par jp17 le Dim 19 Fév 2017 - 17:36, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue sur ce forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

moi aussi je suis motard avec un bi-cylindre aussi mais pas une teutonne avec les "seins" qui tombent comme les vôtres mais une italienne avec les "seins" bien plantés hauts, c'est une guzzi 1200 norge.

Fabb

description[Archive4] Sujet unique de présentation des membres - Page 68 EmptyPrésentation et recherche de camion à acheter ou louer

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vis en Belgique et je me suis enfin décider à passer au fourgon aménagé.
Idéalement, j'aimerais en acheter un d'occasion pour cette année et le revendre ensuite pour en faire un moi-même.

Si vous avez des conseils ou que vous vendez votre fourgon, n'hésitez pas à me contacter.
Je pourrais aussi être intéressé par une location du 20 juin au 05 Aout :-)

Gaël

more_horiz
Bonjour gafal, bienvenue ici.

Ta présentation ne nous permet pas de savoir ce que tu cherches comme fourgon !

Es tu en famille ? Que cherches tu ? As-tu des besoins liés à des loisirs ? Etc...

Presentes toi vraiment si tu veux recevoir de l'aide. Wink

Bienvenue