Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017

Partagez

descriptionRe: Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017

more_horiz
Bonsoir,
J'ai lu vos commentaires concernant le câblage, le bouton actif ou pas, concernant l'ajout de phares antibrouillards avant pour mon CC.
J'ai été vérifier pour en avoir le cœur net!
Mon cc, base Ducato de 2014, sans option antibrouillards, possède le bouton actif pour allumer le antibrouillards avec les feux de croisement et feu route, le faisceau qui arrive vers les caches en bas de pare-chocs et, lorsque le bouton est appuyé, phares allumés, le courant arrive!
Nul besoin de rajouter un relais, de passer à la valise, juste acheter les feux et ampoules antibrouillards, les fixer et le tour est joué !
Les feux gauches et droits sont les mêmes !
Si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux!
Attention, cependant, au modèle de votre Ducato !
Le mien, de août 2014, ZFA 250, n'accepte que des AB avec ampoules H11 et, de plus, les AB sont à 3 trous pour les fixations car pour ceux de juillet 2014, ce sont des H1 et fixation par platine arrière aux AB!
Du coup, mes fixations et connexions ne conviennent pas au modèle que j'ai acheté !
On va arranger ça, vite fait, bien fait !
Platine maison et adaptation des prises du faisceau !

more_horiz
Bonjour à tous, c'est l'heure du déterrage de post.

Pour ceux qui ont réussi à mettre le bouton d'origine le faisceau d'origine. Comment avez vous fait ? Etes-vous vous passé par fiat pour avoir les pièces et passage à la valise ?

J'avais commandé l'option mais à la livraison ils n'y étaient pas. Cela fait presque deux ans que je me bats pour avoir la monte  d'origine. Sachant que je n'ai pas le bouton AB avant. Mon concessionnaire me l'avait monté et l'a retiré pour mettre un vulgaire bouton.

more_horiz
Bonsoir,

Guiride a écrit:
Bonjour à tous, c'est l'heure du déterrage de post.
Pour ceux qui ont réussi à mettre le bouton d'origine le faisceau d'origine. Comment avez vous fait ? Etes-vous vous passé par fiat pour avoir les pièces et passage à la valise ?
J'avais commandé l'option mais à la livraison ils n'y étaient pas. Cela fait presque deux ans que je me bats pour avoir la monte  d'origine. Sachant que je n'ai pas le bouton AB avant. Mon concessionnaire me l'avait monté et l'a retiré pour mettre un vulgaire bouton.

Il y a eu dernièrement un nouveau post sur le sujet avec les références à commander et un tuto:
C'est par ici

@ +

Stéph.

more_horiz
Merci Steph

more_horiz
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un Ducato Maxi XL de 2015 (un CTTE), et je me lance dans l'aventure POSE D'antibrouillards!
Mon ami mécano me dit que mon ducato ne possède pas les bonnes crosses de pare-choc, en gros que le pzre-choc (type utilitaire) ne possède pas d'emplacement.. cout du changement des crosses avec emplacement AB: 168€ HT unitaire...
Quelqu'un a t-il une solution?
Quand je lis vos commentaires, je me dis qu'il va falloir se renseigner sur la présence du faisceau...aussi!

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheter en 2017 un fourgon font Vendôme belhorizon. Il était en expo. Donc j ai pas choisi les options.
Pas d'AB. Pas de bouton AB avant, et pas de câblage.
Obligé de monter un câblage avec bouton moche.
Grâce à vos tutoriels, je suis en cours de montage.
J'ai trouvé comment passer le câblage de la cabine au moteur.
J'ai juste un problème. Relier les AB sur les feux de croisement.
Je ne veux pas les monter sur la batterie, car risque de décharge de la batterie si oublie.
J'ai lu que Fred06 avait trouvé la solution. Si il pouvait nous l'expliquer ce serait sympa.
Merci

descriptionanti brouillard

more_horiz
petit deterrage !!!!

je compte monter des anti brouillard sur mon ducato qui n'a pas le bouton anti brouillard avant seulement celui de derrière j'ai deja commander la platine de commande et bientot les anti brouillards .....
je vous dirais si ça fonctionne ou pas et si non je passerais a la valise mon beau frere en a une chez lui Very Happy
je ferais un petit tuto sur l'utilisation de la valise si ça fonctionne!!!!

more_horiz
Bonjour,
Voila une info intéressante.
Si ta valise fonctionne, elle devrait pouvoir changer les paramètres tels que la consommation des lampes.
Ce qui permettrai de mettre des lampes à diode à la place des lampes à filament.
Économie, économie...

more_horiz
En parlant de valise on a retrouvé celles ci, ce matin, sur une aire de camping-cars.
Si vous connaissez sont propriétaire...

pale