Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017

Partagez

descriptionanti brouillard

more_horiz
petit deterrage !!!!

je compte monter des anti brouillard sur mon ducato qui n'a pas le bouton anti brouillard avant seulement celui de derrière j'ai deja commander la platine de commande et bientot les anti brouillards .....
je vous dirais si ça fonctionne ou pas et si non je passerais a la valise mon beau frere en a une chez lui Very Happy
je ferais un petit tuto sur l'utilisation de la valise si ça fonctionne!!!!

descriptionRe: Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017

more_horiz
Bonjour,
Voila une info intéressante.
Si ta valise fonctionne, elle devrait pouvoir changer les paramètres tels que la consommation des lampes.
Ce qui permettrai de mettre des lampes à diode à la place des lampes à filament.
Économie, économie...

more_horiz
En parlant de valise on a retrouvé celles ci, ce matin, sur une aire de camping-cars.
Si vous connaissez sont propriétaire...

pale

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai la commande au tableau de bord.
Mais je reste toujours sans la référence des anti brouillard à acheté.
Si une bonne âme pouvait me la donner avec une adresse où l'acheter, je suis preneur.
Merci
cordialement

more_horiz
Bonjour Alain :
Câdo, et pas cher en plus, avec la coiffe du faisceau électrique dont tu as également besoin pour les raccorder :
https://www.ebay.fr/itm/Phares-antibrouillard-nachruestset-FIAT-DUCATO-des-250-annee-fab-2014/382521337684?fits=FR_Model%3ADucato+Camion+Plate-Forme%2FChâssis&hash=item59100c6754:g:VVkAAOSwUgdbkSKt
Je suis à ta disposition pour d'autre renseignements ; regarde bien dans les archives du forum, il m'a été donné de narrer toute l'aventure des antibrouillards et les références y figurent.

more_horiz
merci Ric38 pour ces infos.
cordialement
Alain

more_horiz
Sinon, j'ai pris les références en photo sur le premier message du tuto ...

more_horiz
bonjour a tous je reviens encore avec mon histoire d'anti brouillard!!!!!

donc je reprend pas d'anti brouillard sur le fourgon de base donc j'ai acheter la platine de commande ainsi que le cablage supplementaire mais impossible d'active l'option !!!!!!!!

pourquoi ?? il manquerais un relais apparement ........... mais comment savoir si ce n'est que d'avoir une photo d'un bloc fusible relais qui se trouve dans le compartitment moteur ...

j'en appelle a votre contribution afin d'avoir la photo et si possible la referenece du relais Very Happy Very Happy

merci d'avance

more_horiz
Désole, je suis en ce moment a 16000 km de mon fourgon…