Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017

Partagez

descriptionTuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017 - Page 7 EmptyRe: Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017

more_horiz
bonjour ceux que j'ai monter sans les voir car acheter sur leboncoin provienne d'un scenic est sont tout a fait compatible avec le ducato.
les ampoule sont bien des h11
le verre a quelques petite imperfection car les feux ne sont pas neuf !!!!! mais bon pour 30€ avec les frais de port on ne pas tout avoir

descriptionTuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017 - Page 7 Emptyanti brouillard

more_horiz
Bonsoir,
avez vous une photo des anti brouillard scenic merci

descriptionTuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017 - Page 7 EmptyRe: Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017

more_horiz
Une photo car Jean Pierre trouve ça brizard.

je sors

descriptionTuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017 - Page 7 Emptyanti brouillard

more_horiz
Comme c'est bizard,j'ai dis brizard comme c'est bizard
bonne soirée Gael

more_horiz
Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017 - Page 7 2257858889
J'avais pas fais gaffe, t'es du 17 !
De quel coin plus précisément... ?  Wink

more_horiz
De Saintes depuis 68 balais...!!!

more_horiz
Ça commence à faire du monde dans le 17 !  :youpi:
Saintes la ville de ma jeunesse !  j'aime !
Accessoirement c'est une ville incroyablement historique, aqueduc, thermes, arenes, arc de triomphe... J'adore cette petite ville, ses ponts sur la Charentes, ces coins de promenade et de peche. Son jardin publique, la richesse de ses édifices.
Oui, bon ok, j'arrête là

more_horiz
🎸Revenons au sujet.
Tout d'abord, merci pour le tuto qui m'a bien aidé.
Bouton OK, voyant OK, démontage des protections gauche et droite OK, présence du faisceau OK, présence 12V OK, feux commandés sur ebay. Tout devrait être OK ....
Ah oui, je pense en remontant les protections légères rajouter une protection sous-moteur centrale rigide. Si quelqu'un a un bon tuyau .....
Tuto: Montage anti brouillard avant Ducato 2017 - Page 7 1218892201

more_horiz
Ravi d'avoir aidé. Le tuto est fait pour ça !