Fourgon-Passion.comConnexion

Série Hachette collections sur les camping-car

descriptionSérie Hachette collections sur les camping-car  EmptySérie Hachette collections sur les camping-car

more_horiz
Vous l'avez sans doute vu ou allez le voir à la TV, Hachette collections sort une série de miniatures sur les camping-car.
C'est des véhicules très peu utilisés par les fabriquants de miniatures et cette nouveauté avait fait son petit buzz chez les adeptes du 1/43 il y a un an lors d'un test dans certains départements ( épuisé rapidement et certains revendu à prix d'or ! Tout le monde les voulais )

Le 1er numéro est un Camping car pilote capucine sur base de C25 1984, et comme d'habitude très bien réalisé, 5€99. Le numéro 2 et 3 (VW  T1 Westfalia et le Airstream américain ) reviennent à 9€99 si on les prends par l'abonnement ( que l'on peut annuler de suite )

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2313

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2312

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2311

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2314

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2315

descriptionSérie Hachette collections sur les camping-car  EmptyRe: Série Hachette collections sur les camping-car

more_horiz
Série Hachette collections sur les camping-car  1218892201 pour l'info Série Hachette collections sur les camping-car  191951282

descriptionSérie Hachette collections sur les camping-car  EmptyRe: Série Hachette collections sur les camping-car

more_horiz
Merci pour l'info itou...
Il y aura peut-être un fourgon...mais si c'est le cas, lequel sera choisi ?Very Happy

more_horiz
:bonjour:

Je trouve le C25 très réussi. À quand un Ducato?

Jeff07

more_horiz
Pour le moment mystère sur la plus part des modèles du moins l' ordre de parution ! J'espère aussi un forugon aménagé, j'ai déjà vu un master III font vendome sur un blog mais c'était peut être un montage perso.
les italiens ont la version avec porteur Ducato

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2318

J'ai prit les Numero 2 et 3 pour 10€, le Airstream a l'air superbe
Pour le moment on ne connaît que l'ordre de ceux là :
Numero 2 : VW T1 westfalia 1966
Numero 3 : Airstream  excella 1981
Numero 4 : Hymer-mobil 650 Poids lourd 1985

Certain s'éclate avec la mise en scène cliché  pale ( source forum-Auto )

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2317

more_horiz
Idem, les 2 et 3 pour 10€, mais impossible de savoir combien la collection en comprend. D'habitude, c'est toujours indiqué dans les petites lignes.
Au bout d'un moment,ça revient à très cher, 40€ par mois! Méfiance...

more_horiz
:bonjour:

Ici un aperçu ou la totalité?!
https://www.hachette-collections.com/automobiles-miniatures/passion-camping-cars/votre-numero-1/decouvrir-la-collection.htm
:bonjour2:

more_horiz

Bonsoir

Qui sait combien de numéros compte la collection au total une fois terminée svp
Merci!

Inutile de me dire qu'actuellement on est est au n° 3 Aie ça pique

more_horiz

Ici 2 fourgons en situation
Ceci n'est pas un troll, c'est ma page instagram Very Happy

https://www.instagram.com/p/BTROYTThjEC/?taken-by=aquimai&hl=fr

https://www.instagram.com/p/BUMtpwZB4uR/?taken-by=aquimai&hl=fr

more_horiz
Il y a 60 numéros de confirmés mais la série sera très probablement étendu, Hachette à déjà mis 1 mois de décalage aux abonnés par rapport au rythme de sortie presse...

Le Bedford CA dormobile offert aux abonnés :

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_0114

2 - VW T1 Westfalia

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2910

3 - Airstream excella 280

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_2911

4 - HymerMobil 650 châssis poids lourd

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_0115

5 - Maillet ERIC 3 sur base de Peugeot J7

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_0116

Le "passe partout" de Pierre DIGUE sur camionnette Renault 1400kg sera dans la Serie en Numero 10 dans un autre coloris

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_0011

Cette semaine sort le Numero 6, une cellule autostar 350 sur base d'estafette, un beau coup de cœur

Série Hachette collections sur les camping-car  Img_0118

more_horiz
Si je pouvais en acheter un " en vrai", je craquerais pour le J7. Quelle ligne !

more_horiz
Mon préféré serait le "passe partout" de Pierre DIGUE pour son côté résolument rétro (pour notre époque).
D'ailleurs, je me demande s'ils en existent encore en état de marche, dans un musée peut-être ? Tiens, ça existe un musée de camping-car/fourgon ?
Bonne soirée.
JC

more_horiz
Il y aurait plus que 5 "passe-partout" actuellement connu, et seulement 2 en état de rouler, certains déjà partis a l'étranger...

Série Hachette collections sur les camping-car  15_goy10

more_horiz

Série Hachette collections sur les camping-car  P1170410

more_horiz
Merci @AudimanBzh pour sa réponse précise Very Happy