Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Avril 2017

Partagez

pollConcours photo Avril 2017

Robert63
2
2%
Depee912
20
17%
pierre29
6
5%
Sletto67
5
4%
ttt320
5
4%
eric_89fr
2
2%
bachus 58
4
3%
F5JDI
3
3%
Douki
6
5%
trophi44
4
3%
d.george
3
3%
Birddog
8
7%
Thierry.74
2
2%
le.doms
4
3%
Frapi84
6
5%
Iroise
2
2%
jurissacage
20
17%
mb100
7
6%
Damien 44
7
6%
cagouille17
3
3%
Total des votes:
119

descriptionRe: Concours photo - Avril 2017

more_horiz
Bonjour,
ma contribution:
" />

château d'Aguilar

more_horiz
Bonjour à tous,

Ma contribution pour le mois d'Avril, avec une photo du mois...avec le beau temps de la semaine dernière!

more_horiz

Un "fourgon" loué il y a quelques années. Démarrage pas toujours aisé, tenue de route plus qu'aléatoire, mais tellement craquant.
Mon cher @ttt320, voilà une photo des plus écolos, comme vous le prônez depuis des mois...

more_horiz
Merci aux 20 participants, le vote est ouvert, voir en haut de page.

Rappel : le vote est à choix multiple, vous pouvez voter pour autant de photos que vous le voulez. Et vous pouvez annuler votre vote si vous souhaitez revoir sur votre choix en fonction des sondages ! Un peu comme en politique hein !!!

Allez, bon vote à tous !

Pour les problèmes de formats liés à la taille du bandeau du forum (redimensionnement dynamique, donc grande photo obligatoire. Le prochain concours va prévoir une évolution du reglement. Vous posterez la photo dans le format que vous préférez (ça m'évitera de raller) et par contre ceux qui veulent voir leur photo en bandeau, qu'ils soient gagnant ou non (c'est la motivation qui fera la différence) s'engagerons à m'envoyer par email leur photo en grande taille pour publication sur le bandeau. Sans que j'ai à le demander (ce qui est chronophage). Merci !

more_horiz
Comme il n'y a pas besoin de bout de fourgon ce coup-ci, je vais donc voter à égalité ttt320 et jurissacage, histoire que ni l'un ni l'autre ne prenne trop la grosse tête.
C'est pour ton bien ttt320

more_horiz
A voté

more_horiz
@gujelo a écrit:
Comme il n'y a pas besoin de bout de fourgon ce coup-ci, je vais donc voter à égalité ttt320 et jurissacage, histoire que ni l'un ni l'autre ne prenne trop la grosse tête.
C'est pour ton bien ttt320

Bonjour,
Voilà qui est très gentil de ta part de voter pour moi !
Mais combien d'autres pourraient le faire et s'abstiennent ? Suspect

Ah l'abstention...  
Mobilisez vous toutes et tous et votez !
Votez pour ceux qui ont respecté le choix proposé ce mois-ci : pouvoir se passer du fourgon sur la photo ! flower

Et pour mon bien, comme dit gujelo, votez pour ttt320 ! (même s'il le dit pas tout à fait comme ça ! :corde: )
Cordialement,
Michel

more_horiz
Ai voté

more_horiz
Bonjour,
Moi aussi. Very Happy
Bon Lundi de Pâques et @+.
Patrick25