Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Avril 2017

Partagez

pollConcours photo Avril 2017

Robert63
2
2%
Depee912
20
17%
pierre29
6
5%
Sletto67
5
4%
ttt320
5
4%
eric_89fr
2
2%
bachus 58
4
3%
F5JDI
3
3%
Douki
6
5%
trophi44
4
3%
d.george
3
3%
Birddog
8
7%
Thierry.74
2
2%
le.doms
4
3%
Frapi84
6
5%
Iroise
2
2%
jurissacage
20
17%
mb100
7
6%
Damien 44
7
6%
cagouille17
3
3%
Total des votes:
119

descriptionRe: Concours photo - Avril 2017

more_horiz
Bonjour à tous et chacun.

Ai voté.

Bonnes routes. Phil.

more_horiz
Depee912 a écrit:
Voici pour le concours, mais je ne me souviens plus ou c'est ... ? j'hésite ... une idée ?

Un grand merci pour tous ceux qui ont voté pour ma photo ! Beaucoup de photos sympa dans ce concours également, même si Gaël ne nous simplifie pas les choses avec le nouveau bandeau panoramique. Il va falloir y penser maintenant lors de nos escapades: "Je dois faire une photo pour le bandeau de Gaël" !!!
La photo a été prise sur le parking de la "Chaussée des Géants" en Irlande du Nord
Bien à vous !
Dom

more_horiz
a voté :bonjour2:

more_horiz
:bonjour2:

@Gael a écrit:
Ce que tu juges être une désaffection ou une absence de participation s'appelle des vacances ! pale

C'est bien visible sur les stats. Et c'est très bon signe. Les fourgonautes sortent et sont acteur de leur passion !

Pour le reste, l'animation est un art et ce forum à travers les années n'a pas manqué d'animation...

Nous sommes donc tous contents ... et tout est bien dans le meilleur des mondes (surtout celui du fourgon).

Ce sera pour moi le mot de la fin.

:bonjour2:

more_horiz
Depee912 a écrit:
Il va falloir y penser maintenant lors de nos escapades: "Je dois faire une photo pour le bandeau de Gaël" !!!

C'est dure la vie !

more_horiz
Bonjour,
Comme nous sommes au second tour de ces élections, je dois communiquer à mes électeurs mes intentions de report de voix.
Je soutiendrai donc Depee912 et Jurissacage à égalité à qui je donne (gracieusement, je ne brigue pas la place de premier ministre, moi !) 2,5 voix à chacun.
Oui je sais, les demi-voix ça ne c'est encore jamais fait, ce n'est même pas prévu dans la Constitution, j'innove... Laughing

Me voilà donc dernier de ce concours avec 0 voix (ben si puisque j'ai tout donné !) Suspect
Ca mériterait ma photo en bandeau une semaine, pour cet acte de générosité envers ceux qui sont dans le besoin...
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour,

En cas d'égalité parfaite, il y a un troisième tour avec le vote de la mort????? :M'ouais:

Moi aussi j'aime bien tout le monde, surtout les abstentionnistes... à tous ceux qui voteront pour moi, je leur promet que je ne le dirais pas, le secret de l'isoloir restera. pale

@ depee912, la seule contrainte que met Gaël à la taille de limage, je crois, est une largeur de 1200 pixel. On peut mettre une photo 3000 X 4000, il refait le cadrage.

more_horiz
@depee912 et @jurissacage à égalité !

Bravo à vous 2 et bravo à tous les participants.

more_horiz
Bonsoir,

Bravo depee912, tu as l'avantage du fourgon en gros plan sur le bandeau...