Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Avril 2017

Partagez

pollConcours photo Avril 2017

Robert63
2
2%
Depee912
20
17%
pierre29
6
5%
Sletto67
5
4%
ttt320
5
4%
eric_89fr
2
2%
bachus 58
4
3%
F5JDI
3
3%
Douki
6
5%
trophi44
4
3%
d.george
3
3%
Birddog
8
7%
Thierry.74
2
2%
le.doms
4
3%
Frapi84
6
5%
Iroise
2
2%
jurissacage
20
17%
mb100
7
6%
Damien 44
7
6%
cagouille17
3
3%
Total des votes:
119

descriptionRe: Concours photo - Avril 2017

more_horiz
Merci Jurissacage ! Bravo à toi aussi, tu es "number one" également !
C'est Pössl qui devrait se frotter les mains, ça leur fait de la pub ... tiens ! ça me donne des idées ça ... je vais les appeler.
On fait 50/50 Gaël ?

more_horiz
Depee912 a écrit:
Merci Jurissacage ! Bravo à toi aussi, tu es "number one" également !
C'est Pössl qui devrait se frotter les mains, ça leur fait de la pub ... tiens ! ça me donne des idées ça ... je vais les appeler.
On fait 50/50 Gaël ? :Roo:

Sujet très sérieux, tu serais étonné de connaitre le nom de certaines marques qui refusent même de me répondre quand je leur demande des infos pour publier des articles pour le forum. On leur fait de la pub, leur SAV, ils n'ont plus qu'à signer les bons de commandes.... mais certains nous méprisent.

C'est assez marrant de voir d'ailleurs que ces marques là ne s'aventurent que sur des sentiers qu'ils achètent. C'est leur seul moyen d'avoir des avis 100% positifs. C'est dire qu'ils croient un max dans la fiabilité de leurs produits ! pale

Suis-je agacé, oui et non. Mais c'est dommage de pouvoir parler plus d'une marque que d'une autre car le constructeur ne veut pas lâcher d'info en dehors de la presse qu'il paye. Ils ont trop peur d'être jugé pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils payent.
Alors pourquoi continuer à leur faire de la pub et leur SAV ?

Je ne désespère pas, il suffit de construire avec ceux qui jouent le jeu... Et d'ignorer ceux qui nous ignorent... Et là certains membres vont faire la gueule, croyez mois. Wink

more_horiz
Dominique :bonjour2:  d'autant plus que le fourgon, de l'arrière, a un air bien sympathique !

more_horiz
@jurissacage a écrit:
Bjr.

Voici ma petite participation.

Peyriac de mer.

Le fourgon est exactement au milieu de l'image au niveau des flamants roses. Very Happy

La photo n'est encore pas assez panoramique pale C'est fou, ce nouveau format adaptatif est franchement compliqué pour trouver les bonnes photos...

more_horiz
Bjr,

Je viens de voir le nouveau bandeau.... ça coupe vraiment l'original, mais on a le sujet principal derrière le "bouton" Membres.....
En cliquant sur "afficher l'image de fond" on en voit un peu plus sur les côtés.

Il faudrait donc faire des photos de 1536 par 271 pixels si je ne me trompe pas?

more_horiz
Il n'y a pas de recommandation, faudrait faire des tests de formats et valider le meilleur ration design / ergonomie.