Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Pb Avec 3 bouteilles de propane differentes

Partagez

descriptionPb Avec 3 bouteilles de propane differentes

more_horiz
Bonsoir quelqu un à t il déjà eu un problème de positionnement de bouteille sur Adria ,13kg ,cube ou twinny pas une ne tient dans le caisson de mon spt (trop large,trop haute, ou rentre mais une fois le robinet d ouverture pose le coffre ne ferme pas,

descriptionRe: Pb Avec 3 bouteilles de propane differentes

more_horiz
bonjour
pour info, sur une twiny, tu peux facilement démonter la poignée et gagner quelques cm
cordialement
jo

more_horiz
Adria racheté par Trigano et hop les bouteilles ne rentrent déjà plus ! Non, mai j'ai rien dis moi ! :Roo:

Pour redevenir sérieux, ils préconisent quoi comme bouteille ? Par ce que si une twiny ne rentre pas c'est sacrément con comme conception. affraid

Tu parles du robinet d'ouverture, as tu un montage exotique ou le simple adaptateur à clipser ?

more_horiz
Bjr,

Effectivement, il faut voir les bouteilles préconisées. Si même en mettant la bouteille que dit le constructeur cela ne ferme pas, il y a un gros problème. De conception d'une part et surtout je pense, d'homologation.

more_horiz
:bonjour:

Si même une Twinny ne rentre pas, ça va pas être simple Aie ça pique

more_horiz
Merci pour vos réponses optimistes,mais ce qui m inquiète c est que hier am,j ai eu le responsable de l atelier me demandant de modifier le coffre gaz si ça ne collait pas,et ce matin j ai envoyé les 3 photos Avec 3bouteilles différentes et la !!! silence radio ,meme pas un appel pour me dire ,on a pris votre message et s occuper du pb,sympa quand le véhicule est payé avec un gros acompte depuis six mois,r.d

more_horiz
Bonjour,

Sur le livret de l'utilisateur les bouteilles préconisées ne sont pas indiquées ? Est ce un mini fourgon comme j'en ai connu autrefois qui fonctionne avec des bouteilles camping-gaz 3kgs.
Dans tous les cas surprenant et bon courage!

Courtoisement

more_horiz
henrialex a écrit:
...Est ce un mini fourgon comme j'en ai connu autrefois qui fonctionne avec des bouteilles camping-gaz 3kgs.

Non, c'est un 6 mètres de chez Adria : https://www.fourgon-passion.com/t8923-notre-adria-600-spt-family

L'épilogue m'intéresse, tiens nous au courant.

more_horiz
Dans les données techniques de ce fourgon, il est précisé 2 bouteilles de gaz de 5 kg.