Fourgon-Passion.com

descriptionPb Avec 3 bouteilles de propane differentes - Page 2 EmptyRe: Pb Avec 3 bouteilles de propane differentes

more_horiz
Dans les données techniques de ce fourgon, il est précisé 2 bouteilles de gaz de 5 kg.

descriptionPb Avec 3 bouteilles de propane differentes - Page 2 EmptyRe: Pb Avec 3 bouteilles de propane differentes

more_horiz
J essai de trouver des bouteilles clairgaz (leclerc)ou energaz(Intermarché) j ai l impression que le diamètre est inférieur à 30,par contre pas de nouvelles de la concession qui semble embêter après que j ai envoyé les photos avec les 3 modèles essayé,surtout qu en on assure au client que le matériel a été testé avec une bouteille de 13 kg,et qu'elle rentre entièrement.@+ rod

more_horiz
Bjr,

Sur fourgon le site, ils disent coffre à gaz 2X13kg. Je n'ai pas trouvé chez le constructeur.

more_horiz
J'ai trouvé, sur le catalogue constructeur, au format pdf, tous les véhicules sont en 2X13 Kg SAUF le family qui a bien 2X5kg comme indiqué par michel26.
Ce soit être pour cela que c'est le seul modèle avec un chauffage est un webasto.

more_horiz
Bonjour,

Dans les 5kg il y a tout cela :

https://www.bing.com/images/search?q=%2bbouteille+gaz+5kg&qpvt=bouteille+gaz+5kg%2cbouteille+gaz+5kg%2cbouteille+gaz+5kg&FORM=RCIR

more_horiz
Bonjour lucre et merci de ta recherche,mais j avais déjà regarder ce genre de site pour les bouteilles ,je reviens à ce que j ai déjà essayé,elfe,twinny,cube,ou alors modèle belge et espagnole introuvable en france Cdlt rodrigue