Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Campéreve 2 Bttles de 13 kg

Partagez

descriptionRe: Campéreve 2 Bttles de 13 kg

more_horiz
bonsoir pour touts abonnements fait sur les twinny les detendeurs(robinets) sont offert!!!!!!

more_horiz
Bonjour,
Selon la saison et la durée de notre séjour, on utilise soit 2 bouteilles de 13 kg (pas de problème de place sur notre fourgon ) soit des twinnys (plus faciles à manipuler ) avec bascule automatique sur la 2ème bouteille (duo control ), il arrive aussi que l'on panache . Attention, lorsqu'on achète une twinny, un détendeur est offert mais en général les fourgons sont déjà équipés d'un détendeur, il faut donc utiliser un adaptateur spécifique (déjà cité ) et pas le détendeur de la twinny.

more_horiz
@jlj a écrit:
Bonjour,
Selon la saison et la durée de notre séjour, on utilise soit 2 bouteilles de 13 kg  (pas de problème de place sur notre fourgon ) soit des twinnys  (plus faciles à manipuler ) avec bascule automatique sur la 2ème bouteille  (duo control ), il arrive aussi que l'on panache . Attention, lorsqu'on achète une twinny, un détendeur est offert mais en général les fourgons sont déjà équipés d'un détendeur, il faut donc utiliser un adaptateur spécifique  (déjà cité ) et pas le détendeur de la twinny.

nouveau dans le monde du fourgon je ne savais pas pour cette histoire de detendeur + raccord pour twinny Embarassed

descriptionbouteilles de gaz transparentes

more_horiz
bonjour
nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru quelques posts sur les dizaines proposées et en tombant sur celui-ci j'ai une question
un monsieur suisse m'a dit qu'il se servait de bouteilles de gaz transparentes, d'une part elles sont plus légères et d'autre part on voit le niveau à travers...
j'ai essayé de me renseigner mais personne ne connait
avez vous déjà entendu parler de ces....choses ?
et si oui , est-ce que c'est bien ?

sinon, comment faites vous pour le niveau restant ?
j'ai vu qu'il y a des appareils pour tester le restant de gaz dans les bouteilles, est-ce bien ?

merci

more_horiz
Bonjour
pour les bouteilles de 13 kg une appli sur smartphone ( Primagaz ) elle fonctionne très bien