Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Retrait automatique du marche pied

Partagez

descriptionRe: Retrait automatique du marche pied

more_horiz
une piste à explorer,
s'il est automatique,
normalement lorsque le moteur tourne il ne doit pas pouvoir sortir par la commande
est ce le cas si oui, c'est étrange
si non, ce qui serait assez logique,
regarder le contact ou le relais

more_horiz
OK ! je vais tester la semaine prochaine .
Bonsoir a tous

more_horiz
Problème résolu pour moi.
Cet hiver, j'ai installé un éclairage LED dans la soute. I semblerait que j'ai touché par inadvertance le commutateur du convertisseur D+ sur le bloc de gestion de l'électrique de la cellule. Un fois remis en position tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre aide.
Le Tchet

more_horiz
Bjr,

Super, et merci pour le retour. Si cela nous arrive, on pensera à ce D+ en plus du reste.

more_horiz
:bonjour2:

Je viens d'avoir et j'ai toujours le problème suivant:
à l'arrêt, je sort le marchepied via l'interrupteur en cellule, je fais ce que j'ai à faire et referme la porte latérale.
Je démarre le moteur et surprise le marchepied ne rentre pas et pas de beep non plus, qu'à cela ne tienne, je vais le rentrer manuellement via l'interrupteur cellule et re-surprise pas d'effet non plus, le marchepied reste sorti.
J'ai dû démonter les biellettes (assez galère) pour pouvoir sortir la marche et rouler sans risque de "fauchage".

Je viens de lire tous les posts concernant ce sujet.
J'y ai trouvé pas mal de réponse et je pense que le souci viendrait du relais raccordé au D+.
Fort bien, mais j'ai beau chercher dans la doc Campérève, je ne sais pas où se trouve ce fameux relais et son condensateur. (Magellan 542, 2015, marchepied Thule slide out step 12V 400)

Y aurait-il une bonne âme parmi vous, pour me guider ?

D'avance merci.

Erco